versyste :-) d'euch Nord

Démarré par kent to kill, 19 Octobre 2012 à 21:09:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

salut les gens,

court comme presentation non?  <D

je suis le fils de Mariekawette du forum  :) et ayant vendue ma merde d'Italienne mon avis c'est retrouvé sur une Versys de 2009 / 29 000km avec quelques equipement, a un prix plus qu'interessant  :-*

connaissant deja la Versys grace a ma mere ( tout le monde ne peut pas en dire autant héhé  :-D <D ) je sais donc ce que j'achete,  :-[

bref pas nouveau dans le monde de la moto, pourtant n'ayant que 25ans j'ai chopé le virus via le paternel  0(0 :) et comme vous le savez, dès que l'on a le virus... on a pas l'antidote  <D

deja eu quelques machine avant, mes debut en 125cc, puis er5,er5 pour la piste, ntv, Cb500, gs 850 suzuki 79', ducati multistrada ( super moto efficace, mes chagrins de mécanicien...) puis maintenant la versys,

etant d'une taille que je qualifierais de moyenne, 1m93  :sifflet: la position du trail est ideal pour moi  :pouce:

voila voila,
photo de la belle d'ici la fin du WE  :V: la je la demonte pour verifier/graissé, ( mon coté mecanicien prend le dessus a chaque nouvelle machine acheté  :-D <D)

merci d'avance pour l'accueil  :)
(edit, photo de l'annonce:


:-*
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Nono94

Bienvenue a toi
En venant ici c'est comme si t'allais manger chez maman  <D
Sinon le versys en gris noir j'aime bien!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Marie

 :bienvenue: à toi fiston

Et oui kent to kill, c'est mon fiston, dans notre garage maintenant à côté de ma Versys il y à la sienne en gris,   :-* :-* tu verra sur le forum kent, qu'il y à plein de choses à apprendre , et comme tu aime la mécanique, tu vas te régaler <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Sympa la presentation :pouce:

On est en famille ici  :)

Citation de: Nono94 le 19 Octobre 2012 à 21:15:18
Bienvenue a toi
En venant ici c'est comme si t'allais manger chez maman  <D
Sinon le versys en gris noir j'aime bien!!!

+1 j'aime vraiment bien cette couleur !

au fait bienvenue ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

je trouve que l'esprit du forum se perd ... Ben oui, on ne critique même plus les versysiens ! C'est quoi ce travail là ?! hein ? Comment il peut se sentir bien ici le "ptit" si on ne lui balance pas que sa moto c'est qu'une brêle de pacotille et que ça ne vaut rien ? Comment il peut prendre la température ici, avec son suppositoire à roues ?

Mis à part ça, j'ai bien aimé celle de pouet13 en noir et orange, mais bon, les gouts et les couleurs, et également les bonnes occases, chacun son truc ;)
*censuré*

polishglider

Citation de: dwarfy le 20 Octobre 2012 à 00:02:04
je trouve que l'esprit du forum se perd ... Ben oui, on ne critique même plus les versysiens ! C'est quoi ce travail là ?! hein ? Comment il peut se sentir bien ici le "ptit" si on ne lui balance pas que sa moto c'est qu'une brêle de pacotille et que ça ne vaut rien ? Comment il peut prendre la température ici, avec son suppositoire à roues ?

Mis à part ça, j'ai bien aimé celle de pouet13 en noir et orange, mais bon, les gouts et les couleurs, et également les bonnes occases, chacun son truc ;)
ben on a l'habitude de souhaiter la bienvenue à ceux qui ont des motos ... ceci explique cela ...

:-D

aller pleure pas ... bienvenue quand meme

kent to kill

justement, etant passé par de "vrai" moto auparavant, la est la suite logique  >:D :biggrin: lol,

tréve de plaisanterie cette moto me surprend par ces qualité moteur ( ca commence a tourné pour un 650) et partie cycle, sur une route de montagne elle doit etre top :),

elle me surprend aussi pour ca finition plus que médiocre ( a l'économie)  >/:<
enfin bon chaque moto a ces défauts  :-[
merci pour l'accueil :pastis:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

KFS-1

te meprend pas, on critique en rien la partie cycle ou la mecanique de la versys, on dit juste (et a juste titre...) qu'elle est moche!

aller, :bienvenue: le fiston a Marie...



Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976



Sujets Similaires (5)