[Pneus]Recherche équivalence de gamme de pneus

Démarré par jerem83200, 16 Octobre 2012 à 23:14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonsoir,

Il y a quelques jours, je suis tombé sur un document PDF sur le net de 3 ou 4 pages, (tiré d'un magazine je crois)  qui donné toutes les équivalences d'une meme gamme de pneus pour chaque marque.

Je m'explique  :-D

Il y avait plusieurs catégories, sport touring, supersport, hypersport, trail, custom ... Et pour chaque catégories, ils donnaient un pneu de chaque marque (avon, michelin, pirelli, bridg, ... )
Par exemple pour la catégorie sport touring il y avait le Z8, PR3, BT-023, roadsmart II, ...

Ce qui donné vraiment une reel vue d'ensemble pour pouvoir s'y retrouvé dans tout les produits proposés.

Mais impossible de retrouver ce doc. Quelqu'un l'aurai déjà vue quelque part ? Ou aurait le lien ? Siouplait  :'( :-D
Ou meme quelque chose d'équivalent :)
Merci

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerem83200

Oui c'est dans ce style, mais c'était vraiment plus récent (ben vui le BT-20 et 21 sont plus à la mode  :-D)

Et surtout que y'avait quasiment toutes les marques (continental, maxxis, avon, ...)

Hebus

bah si tu veux un minimum de grip (surtout sous la pluie) et un comportement correct, vaut mieux eviter de sortir des marques leader.
du coup il te reste bridgestone, dunlop, michelin, metzeler et a la rigueur continental.... ca limite bien deja  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)