[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Fin de CDD fin avril 2013. Donc pépère le chat pour la Concentr'  :-D

freeroad

bein je fai parti de la minorité(je joue petit bras pour ma 1er concentre),je pense pas pouvoir faire ce grand(ou pas) déplacement en plus j 'ai appris hier que je suis pris pour un nouvelle emploi en mars ou avril donc pas beaucoup de dispo pour mai  >/:<

Olympmars83

Va falloir ouvrir un topic "INSCRIPTIONS OFFICIELLES"  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

#403
Citation de: Olympmars83 le 09 Janvier 2013 à 10:47:15
Va falloir ouvrir un topic "INSCRIPTIONS OFFICIELLES"  0(0

bonne idée ca, j'y mettrai les participants qui ont verse leur 30 % soit 35,70 €
puisqu'on arrete les votes le 10, je propose d'envoyer les reservations avant la fin du mois, disons le 25.
ca me laissera la possibilite de monter jusqu'au camping le week end suivant pour verser les arrhes.
donc seront comptes comme participants surs les gens dont j'aurai reçu les cheques au plus tard le 25
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

sinon possibilité par virement peut être
plus rapide et plus sur (ne peut pas se perdre ...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

oui bien sur, a part la carte de credit, j'accepte tout mode de paiement en euro (je prefere preciser  :-D :-D)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

On peut payer en nature? Genre si je te propose 2 nuits de folies avec Rafale, tu évalues ça à combien? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Mes couilles sont Euro(péennes) ..... ça marche ?  Oo:

>/:<

:fume:



Désolé.

édit : merde devancé par le montagnard.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 09 Janvier 2013 à 16:08:20
On peut payer en nature? Genre si je te propose 2 nuits de folies avec Rafale, tu évalues ça à combien? :?:
un deficite de 1M€ par nuit, au bas mot... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Bon on est le 10 !!

Alors c'est quoi le résultat, c'est quoi ? c'est quoi ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

#411
Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2013 à 09:34:08
Bon on est le 10 !!

Alors c'est quoi le résultat, c'est quoi ? c'est quoi ?  :-D

je te sens bien motive toi  0(0

en fait on saura vraiment le resultat le 25, quand j'aurai reçu les acomptes  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Il termine ce soir ;)

Hebus tu peux preparer le post des inscriptions :)

Je fermerais celui la
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Ouais , bon, je croyais que ça allait s'afficher plein écran... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin


rafale

Le Hacker qui trafique les votes mais qui sait pas mettre une capture d'écran en ligne correctement.  :-D

Change rien mon chéri !  :-*

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 08 Janvier 2013 à 00:12:13

Dommage que je ne pourrais pas venir gouter aux routes du sud est :( Decidement j y arriverais jamais  :'(


Tu rigole là ????


Sujets Similaires (5)