[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 07 Janvier 2013 à 15:26:17
A noter : y'a un un onzième vote   :houra:

Je serai d'avis de cloturer le vote qui de toute façon est un énorme plébiscite pour le projet 1  :bravo: car je ne vois pas trop l'interêt d'attendre. Attendre qui ? les indécis qui ne changeront pas d'avis d'ici 10 jours ? les pas surs qui n'auront pas de réponse du patron pour leur congés, de leur banquier pour les finances nécessaires, de leur femme pour aller se poivroter tout seul, d'ici 10 jours ? les nouveaux inscrits qui n'oseront de toute façon pas s'aventurer avec des vieux briscards qui risquent de les briser menu à l'apéro ?  :-D

Par contre, les campings de la région se remplissent à vitesse grand V (par tout un tas de gens prêts à faire du km pour visiter notre belle région soit dit en passant....) :sifflet:

Pour rappel, il faut ensuite envoyer des arrhes pour bloquer les résa donc on perd encore du temps avec les chèques qui n'arrivent pas  :marteau:

Après on fera comme d'hab : ceux qui se décident plus tard, contacte directement le camping pour voir s'il reste de la place.

Qu'est ce que vous en pensez ???
Je suis 100% d'accord avec tout le raisonnement sauf que, par principe et étant donné que la date de cloture des votes a été mise au 10 Janvier depuis le début, on ne peut pas court-circuiter les votes de dernière minute des mecs qui se sont dit "bon si ça se termine le 10, je me décide le 9 suivant finances à ce moment là" ou autres... :desole:
Par contre, si Hébus passe par là, je pense que ça serait une bonne chose qu'il nous prépare les modalités de versement des arrhes et tout et tout. ;)

PS: les derniers votes pour le projet 1 sont à mon avis ceux des personnes ayant voté plus tôt pour celui de Shark49, vu qu'il n'a maintenant plus que 2 votes.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Je te rassure, il passe , il passe...et n'en pense pas moins... :sifflet:


Tu as raison sur le fond mais je serais TRES TRES (très) étonné que 7 personnes se mettent à voter dans les 3 jours restant....  Si y'avait des rouleurs ailleurs que dans le Sud Est , ça se saurait !  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


poussin


rafale


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Max_ou


nErur


HotCmel

Preparez les modalités pour prendre de l avance mais on va attendre le 10 ;)

11 personnes si vous venez à 2 par moto ca peut faire pas mal de monde :pouce:

Dommage que je ne pourrais pas venir gouter aux routes du sud est :( Decidement j y arriverais jamais  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Malheureusement je pourrais pas être présent cet année.
Je pensais vraiment venir mais j'ai un putain d'imprévu financier.  :'( :'( :'(



:censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:

En tout cas l'année prochaine si on le fait en savoie je pourrais pas me débinner  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

je viens d'envoyer un mail au camping pour savoir combien il faut verser et la date limite pour le faire.
je pris la liberte de definir les prestations : location mobil home, nettoyage, peti-dej' et repas du soir
ceux qui voudront prendre les draps ou le repas de midi pourront le faire plus tard je pense

Citation de: raoul le 05 Janvier 2013 à 22:10:16
hebus : si la concentration se fait dans le verdon , n'hésites si tu as un doute pour pour les roadbooks (même si je suis persuadé que tu connais toutes les routes) vu que c'est sur "mon" terrain de roulage  ;) ...

merci pour la proposition.
bah je connais surement pas tout, mais de toutes facons, je pensais poster les RB avant la concentre, histoire que ceux qui ont des gps puissent s'en servir. on aura donc la possibilite de les modifier ou d'en ajouter. et pis si on est (vraiment) nombreux, on pourra toujours faire plusieurs groupes  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 08 Janvier 2013 à 00:12:13

11 personnes si vous venez à 2 par moto ca peut faire pas mal de monde :pouce:



Pour rappel, même ceux qui ont voté pour un autre projet peuvent venir !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


Hebus

j'ai reçu une reponse du camping, il faut payer 30 % à la resa, le solde a l'arrivée.
et ils me confirment qu'il y a de la demande, donc faut pas trainer pour reserver.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah t'as qu'à fixer une date butoir pour l'envoi des arrhes; le 17 Janvier, par exemple, histoire que tu puisses réserver dès le 21... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Olympmars83

Citation de: nErur le 08 Janvier 2013 à 21:07:48
Oulalala ! C'est pas un poil tôt !?

Attendre pourquoi faire ???

Réserver dans un mois et n'avoir plus que 15 places au lieu de 20 ???


Ici on parle de 30% d'arrhes soit 40€/tête. Juste pour bloquer les places. Et comme chaque année, si au dernier moment y'a moto cassée ou impossibilité imprévisible de dernière minute, on essaiera toujours de trouver un arrangement.

Dans le planning, si on attend le 10 pour annoncer officiellement le lieu de la Concentr', on fait partir les chèques au plus tôt pour bloquer la résa et après on respire. Ceux qui hésitent pourront toujours appeler le camping pour voir s'il y'a de la place et soit il y'en a et effectivement on aura tremblé pour rien, soit y'en aura plus et  :'( :'(.

Mais attendre le 15 février pour envoyer les arrhes c'est prendre le risque que ça tombe à l'eau.  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: shark49 le 08 Janvier 2013 à 00:49:40
bah pourquoi tu ne viendrais pas ???

Soit tu continues à poster sur le forum, soit je viens dans le sud   :-D c'est pas gratuit tu sais  ;):sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: Olympmars83 le 08 Janvier 2013 à 21:34:56
Citation de: nErur le 08 Janvier 2013 à 21:07:48
Oulalala ! C'est pas un poil tôt !?

Attendre pourquoi faire ???

Réserver dans un mois et n'avoir plus que 15 places au lieu de 20 ???


Ici on parle de 30% d'arrhes soit 40€/tête. Juste pour bloquer les places. Et comme chaque année, si au dernier moment y'a moto cassée ou impossibilité imprévisible de dernière minute, on essaiera toujours de trouver un arrangement.

Dans le planning, si on attend le 10 pour annoncer officiellement le lieu de la Concentr', on fait partir les chèques au plus tôt pour bloquer la résa et après on respire. Ceux qui hésitent pourront toujours appeler le camping pour voir s'il y'a de la place et soit il y'en a et effectivement on aura tremblé pour rien, soit y'en aura plus et  :'( :'(.

Mais attendre le 15 février pour envoyer les arrhes c'est prendre le risque que ça tombe à l'eau.  :-\

Bon ben ok. ;)


Sujets Similaires (5)