[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

AH BON ?? ça t'emmerde de nous concocter un bon petit rasso ?!!  :-D


Sinon, on laisse comme ça, si le Périgord est devant, on procède à un vote sur une semaine pour départager !!

De toutes façons, ça ira vite car seuls les gens concernés votent et suivent le topic ;)


Max_ou

Pourquoi on se prends la tête, le projet qui a le plus de voix l'emporte, point barre !

Mamykawa

Citation de: Max_ou le 04 Janvier 2013 à 21:14:08
Pourquoi on se prends la tête, le projet qui a le plus de voix l'emporte, point barre !

Il me semble avoir déjà dis la même chose !!!!

Merci Max :)

Je me souviens de la concentration dans le cantal ou nous n'étions pas plus nombreux mais alors qu'elle concentre !!!!!

KFS-1

y a eu du nouveau hier soir. ma femme n'est pas sur d'avoir son pont pour l'ascenssion, du coup, je serais peut etre parmis vous...

j'attend confirmation pour voté, pis si les votes son clos, je viendrai ou que soit la concentr.... :sifflet:

je vous tiens au jus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

#364
Citation de: Max_ou le 04 Janvier 2013 à 21:14:08
Pourquoi on se prends la tête, le projet qui a le plus de voix l'emporte, point barre !
+1
De toute façon, il y aura autant de mecs ayant voté pour le projet 1 près à aller au 2 ou 3 que l'inverse, donc il ne faut pas compter là-dessus. :desole:


PS: plutôt que de refaire un vote (qui impliquerait des délais supplémentaires), pourquoi ne pas demander aux 5 membres ayant voté pour Shark de revoter (vu que de toute façon on est presque sûr qu'ils suivent ce topic régulièrement)? Il suffit qu'ils retirent et remettent leur vote, non?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2013 à 09:57:01
y a eu du nouveau hier soir. ma femme n'est pas sur d'avoir son pont pour l'ascenssion, du coup, je serais peut etre parmis vous...

j'attend confirmation pour voté, pis si les votes son clos, je viendrai ou que soit la concentr.... :sifflet:

je vous tiens au jus...


j'espère qu'elle aura pas son pont .... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

mohhhhhh
z'dis ça parceque ze t'aime moua
snif t'es messant avec moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

je prefer que tu "aimes" ta miss, tu auras moins de risque de te prendre un rateau... :-D

sinon, y a olymp' et olivier... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

lol
ouai mais je sais que ma miss ne viendra pas donc autant que je me raccroche a ce que je peux lol
et pis de toute façon olymp et oliv' c'est des tites bittes :-D :dehors:













.... non non ne me chercher pas les mecs je suis déjà très très loin

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

au fait, comme j'ai pas relu tout le topic, y aura qui a la concentr'?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2013 à 13:52:49
au fait, comme j'ai pas relu tout le topic, y aura qui a la concentr'?

Des membres du forum !










:dehors2:

KFS-1

:boulet:

enfin vu que t'es deja dehors cours tres loin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou


Olympmars83

Citation de: HotCmel le 04 Janvier 2013 à 18:36:38
J'ai vraiment du mal avec ce vote en fait...

Si vous etes à 8 pour le projet 1 on le fait la bas c est ca ?

Mais si les 8 du projet 1, ca ne derange pas pour faire la route pour aller au projet 2 on serait 13 voir 17 si le projet 3 nous rejoint.

Donc 8 au projet 1 contre peut etre 17 aux autres projets on reste comme ca ???

Entre temps on est 10 sur le projet 1  :sifflet:

Sinon effectivement, y'a des chances que les 8 du projet 1 aillent aussi aux autres mais le contraire ne serait pas vrai ???  >:D

Le raisonnement est valable dans tous les sens à ce moment là ! Qui a décrété que les autres gugusses qu'ont pas voter pour le meilleur projet de feu de dieu ne viendront pas dans le Verdon ???????????????Une concentr' on y va ou on y va pas  :marteau:. Après qu'on préfère qu'elle soit plus près, je veux bien l'entendre mais bon... :-[

A moins effectivement qu'on considère que les gars du Sud Est ne sont pas des branleurs et sont prêts, eux, à faire du km...

Je comprends bien que vu d'en Haut, je donne l'impression de prêcher pour ma paroisse d'en Bas mais je trouve quand même que les années précédentes, nous d'en Bas, on y mettait moins de véhémences à râler parce que fallait rouler...j'dis ça , j'dis rien...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

hebus : si la concentration se fait dans le verdon , n'hésites si tu as un doute pour pour les roadbooks (même si je suis persuadé que tu connais toutes les routes) vu que c'est sur "mon" terrain de roulage  ;) ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

et pourquoi tu ne viendrai pas avec "nous" si c'est dans le verdon

enfin je dis ca, mais mes chances d'en etre cette année sont de l'ordre de 20 a 25% pas plus, pour le moment...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2013 à 22:24:15
et pourquoi tu ne viendrai pas avec "nous" si c'est dans le verdon

si je suis là ça sera une évidence et avec beaucoup de plaisir  ;) , mais on a prévu de faire nos Virolos Days  :motard: en mai avec Acid : donc pas évident que je sois dispo ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

en parlant de lui, comment il va acid? il a toujours le Z?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Il va bien, il va bien "Cornichon" !  :-D


A noter : y'a un un onzième vote   :houra:



Je serai d'avis de cloturer le vote qui de toute façon est un énorme plébiscite pour le projet 1  :bravo: car je ne vois pas trop l'interêt d'attendre. Attendre qui ? les indécis qui ne changeront pas d'avis d'ici 10 jours ? les pas surs qui n'auront pas de réponse du patron pour leur congés, de leur banquier pour les finances nécessaires, de leur femme pour aller se poivroter tout seul, d'ici 10 jours ? les nouveaux inscrits qui n'oseront de toute façon pas s'aventurer avec des vieux briscards qui risquent de les briser menu à l'apéro ?  :-D

Par contre, les campings de la région se remplissent à vitesse grand V (par tout un tas de gens prêts à faire du km pour visiter notre belle région soit dit en passant....) :sifflet:

Pour rappel, il faut ensuite envoyer des arrhes pour bloquer les résa donc on perd encore du temps avec les chèques qui n'arrivent pas  :marteau:

Après on fera comme d'hab : ceux qui se décident plus tard, contacte directement le camping pour voir s'il reste de la place.

Qu'est ce que vous en pensez ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)