[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

du nord de l'est et de l'ouest !!!!!! et nous on pu en IDF ???
jte boude

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Je confirme au dessus d'orange c'est le nord !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


timstripes

Moi, tant qu'il y a des putes, je m'en branle !!


Ah ben non, s'il y a des putes  :biggrin:

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2012 à 01:32:08
Disons que y'en a une qui se tape le max de bornes tous les ans.... :sifflet:


Sur ce coup là, j'ai rien dit parce qu'avec l'Irlande qui pointe son nez pour l'été, la seule Concentr qu'on puisse faire c'est chez nous ou pas donc...

Par contre ce pb récurrent s'amplifie chaque année :  on parle de Concentr' mais on est tous à compter les km qui nous séparent du pt de rdv, c'est humain... :-\


Donc l'unique solution c'est de la faire au Centre de la France, point barre. Mais pour autant, je suis pas sur que ça rassemble plus de monde vu le nombre de votes... :'(


Je propose l'année prochaine qu'on arrête de se prendre la tête :

1- qui veut venir vient pour le week end de l'Ascenscion 2014 ? ( en 2014 le 1 et le 8 seront aussi des jeudis donc on pourra même changer la date...sauf si c'est pour faire à nouveau un sondage... :marteau: )

2- on trace le barycentre des volontaires

3- on prend un retraité, un chomeur ou un fonctionnaire (parce qu'ils ont le temps) et on le charge de nous trouver un truc dans l'enveloppe qu'on consacre approximativement chaque année.

4- Si c'est bien , on réserve pour 2015 et on arrête de changer chaque année !!
Moi j'suis tout plein d'accord avec Olymp'(us, qui est nikon ni canon ... bon c'est nul et c'est fait... passons  :-[)

C'est pas tant les km qui me gênent, bien entendu, ça joue un peu, il est clair qu'il est plus agréable de faire 80 bornes que d'en bouffer 1100.  C'est vrai que descendre au même endroit chaque année n'a pas que des inconvénients... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Reste que pour 2013, on va encore se retrouver à 8 ! :-\

shark49

faudrait attendre déjà de voir ce que donne la newsletter de kapa pour l'IDF
car je pense que bcp n'on pas vu le topic ...
moi je ferais tout pour venir
j'ai envi de refaire de la moto avec vous
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Donc si quelqu'un pond un projet de Concentr' dans le centre dans les jours qui viennent, on refait un vote?

L'idée n'est pas bête mais comme je le dis souvent à ma copine : "Tes bonnes idées, tu pourrais les avoir avant !"  :biggrin:

900 bornes, mouai, c'est vrai que c'est pas de tout repos, surtout quand on multiplie par deux.
Qu'importe, le but pour moi c'est qu'on soit un max : Concrètement si on se retrouve à moins de 10, je ne trouverai pas ça très intéressant ...

Olympmars83

Citation de: poussin le 22 Décembre 2012 à 13:11:22

L'idée n'est pas bête mais comme je le dis souvent à ma copine : "Tes bonnes idées, tu pourrais les avoir avant !"  :biggrin:



Citation de: Olympmars83 le 07 Mars 2011 à 21:02:11
Idée neuve 1 : on garde le week end de l'ascension qui permet de mixer de 1 à 4 nuits pour tous les ans.
Avantage : plus d'excuse pour vos congés car on connait les dates très à l'avance. <-- clique !

Idée neuve 2 : on prend un endroit le plus central possible, et si l'hébergement de la première est bon, on reste à cet endroit là tous les ans.
Avantage : on fidélise les participants, les hébergeurs et ça se transforme en pélerinage incontournable année après année.

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:





Citation de: poussin le 22 Décembre 2012 à 13:11:22
Donc si quelqu'un pond un projet de Concentr' dans le centre dans les jours qui viennent, on refait un vote?


Tu nous referais pas le coup de Fillon avec Coppé toi ???

On va pas y passer l'année, quoi !  :red:

C'est pas parce que certains ont voté un autre projet qu'ils ne viendront pas à celui qui a gagné... si ??? C'est quoi le but, de se (re)voir ou de faire une sortie près de la maison ?
Bon, cette année, je suis un peu mal placé vu qu'effectivement je serai pas allé ailleurs mais crotte à la fin !  :-D
Le Sud Est on a bien donné les 3 années précédentes, Hébus nous a pondu un bon projet qui a remporté les suffrages, basta cosi !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Le mec me sort un message de 2011. Woké Michel !

On garde ton idée pour 2014, je compte sur toi pour t'exprimer avec autant de ferveur AVANT la sélection ;)

Tyran va  :-D

kekenn


nErur


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

#336

freeroad

Le projet 1nous plaierai mais le hic c'est que les trajets sont à inclure dans le budget et dans le temps,mais sinon merci à ceux qui montent des projets.
J'ai voté 2

shark49

Si le projet 1 est choisi ce que je pense faire c est mettre la moto sur plateau avec quelqu un d autre d IDF si un autre veux et partager les frais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

Citation de: shark49 le 24 Décembre 2012 à 18:49:12
Si le projet 1 est choisi ce que je pense faire c est mettre la moto sur plateau avec quelqu un d autre d IDF si un autre veux et partager les frais



Y è pensé mais pas trop les moyens technic...A voir aprés achat de mon utilitaire ou.... pas!!  <D


Sujets Similaires (5)