[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

OUais, ben, nous , nous trouvons qu'ils polluent nos routes ces nordistes !! C'est d'ailleurs le principal problème du Sud, y a trop de nordistes  :red:

Minotaure

Citation de: Olympmars83 le 08 Novembre 2012 à 14:51:19
Une Concentr' à Arras, ça a tout de suite pas la même allure !  <D

<D <D <D
J'y suis né et vécu 20 ans ... Je confirme ! :-D
Les champs a pertes de vue et des lignes droites qui font 20 km de long, y a mieux quand même que les collines de l'artois !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

Remarque qu'une fois bourrés, tous les virages mènent au bungalow !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antho14zr7

Ca me paraît bien la proposition d'HEBUS ca me fait juste 1200 bornes pour l'aller  Oo: en plus je pourrai partir avec les parigots

poussin

J'ai contacté Pierre, le responsable du Moulin de David pour obtenir un prix.
Je reviens vers vous dans le weekend pour vous dire ce qu'il en est  ;)

poussin

#125
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous fait suivre l'offre que nous propose Pierre pour séjour au Moulin de David.

Concernant les paniers repas, j'ai eu quelques retours me disant que ce n'était pas assez copieux.
On peut partir sur des paniers repas moins "luxueux" (de par les ingrédients) mais plus consistants.

Pierre a prévu de monter pour la haute saison 2 circuits de rallyes automobiles pour faire découvrir sous forme de jeux la région des Bastides. Il a inclus dans son devis la fourniture « clé en main » d'un de ces circuits (Road-map, étapes, questionnaire de jeux, etc ...) qu'il pourra, si nécessaire, adapter à un contexte moto. A la clé, le prix du meilleur baroudeur (surprise :) ). Je travaillerai tout ça avec Pierre si nécessaire.




Objet : Votre concentration 2013 du 8 au 12 mai

Monsieur,

Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous adresser notre devis pour la sortie 2013 du
Forum Planète Kawasaki .

La base de cette offre est faite sur les données suivantes que vous nous avez communiquées
à savoir :


  • Location pour 4 nuits de Mobil-homes pour héberger 20 personnes
    (Nous avons prévu 5 MH 2 chambres soit 20 couchages)
  • Pension complète (Petit déjeuner, Panier pique-nique, Dîner)

Le calcul est établi sur une base de 20 personnes . J'ai fait apparaitre le coût par participant
afin que vous puissiez avoir une idée assez proche de la réalité du montant total si le nombre
de participants était légèrement différent (Sachant qu'un MH doit être complet soit 4 personnes).

Au cours de votre séjour au Moulin de David (Camping 4 étoiles) vous pourrez profiter des
services du camping (Bar, Tennis Half-court, Piscine, terrains de pétanques, basket, volley,
tables de ping-pong).

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour tout complément
d'informations.

Dans l'espoir vous accueillir une seconde fois au Moulin de David, recevez, Monsieur, l'expression
de mes meilleurs sentiments.

Sylvie et Pierre PROTON
Vos hôtes









Cette offre est une prévision et peut être modifiée. Mais je ne me lancerai pas dans une série de demande si ce lieu n'est pas sélectionné ;)
Je laisse les modos mettre cette offre en première page.

Ah et si la Concentr' 2012 vous a plu, attendez donc de voir celle de 2013  ;)

rafale

 :incline:

Par contre  :
Citation de: poussin le 12 Novembre 2012 à 13:30:39
recevez, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Il est un peu tendu le beau père ! nan ?  :-D
;)


L'avantage du Moulin de David c'est que les poireaux de cette année ont repéré les routes ... ça nous limitera les temps d'attente pour nous, les meilleurs !

On a pas eu le temps avec Happy pour se pencher sérieusement sur le sujet. Je doute qu'on puisse sortir un projet sérieux pour cette année.  :-\

shark49

Citation de: rafale le 12 Novembre 2012 à 15:02:40
:incline:

Par contre  :
Citation de: poussin le 12 Novembre 2012 à 13:30:39
recevez, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Il est un peu tendu le beau père ! nan ?  :-D
;)


L'avantage du Moulin de David c'est que les poireaux de cette année ont repéré les routes ... ça nous limitera les temps d'attente pour nous, les meilleurs !

On a pas eu le temps avec Happy pour se pencher sérieusement sur le sujet. Je doute qu'on puisse sortir un projet sérieux pour cette année.  :-\

bah de toute façon on attendait rien de votre pars  !!!! :-D
:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: rafale le 12 Novembre 2012 à 15:02:40
:incline:

Plus bas, plus bas ...  :biggrin:

Citation de: shark49 le 12 Novembre 2012 à 15:04:28
bah de toute façon on attendait rien de votre pars  !!!! :-D
:dehors:

L'autre il parle, mais tu devais pas nous proposer quelque-chose aussi?   :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Mise à jour du premier poste ;)

Rafale, fait un effort :sifflet: :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: rafale le 12 Novembre 2012 à 15:02:40

On a pas eu le temps avec Happy pour se pencher sérieusement sur le sujet. Je doute qu'on puisse sortir un projet sérieux pour cette année.  :-\

C'est ça les jeunes couples, jamais le temps pour rien.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

Independamment du projet retenu, je ne suis pas pour la pension complete. Surtout apres l'experience de la concentre 2012.

Je ne remets absolument pas en cause la qualite des paniers pique nique, a mon avis c'etait tres bien et ca correspondait bien a "l'esprit pique nique". Je remets plutot en cause "l'esprit pique nique", surtout dans une region comme le perigord. Quel que soit le prix que l'on paie un pique nique, et sa qualite, on est toujours frustre quand on passe juste apres devant un resto qui affiche un plat du jour a base de foie gras pour 10 €  :sifflet:
J'etends donc cette reflexion a l'ensemble des projets et du coup je pense que le pique nique doit rester optionnel.

Et vous, qu'en pensez vous ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah comme l'an dernier si je me souvient bien non ?
prenait qui voulait
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: Hebus le 12 Novembre 2012 à 16:57:48
Independamment du projet retenu, je ne suis pas pour la pension complete. Surtout apres l'experience de la concentre 2012.

Je ne remets absolument pas en cause la qualite des paniers pique nique, a mon avis c'etait tres bien et ca correspondait bien a "l'esprit pique nique". Je remets plutot en cause "l'esprit pique nique", surtout dans une region comme le perigord. Quel que soit le prix que l'on paie un pique nique, et sa qualite, on est toujours frustre quand on passe juste apres devant un resto qui affiche un plat du jour a base de foie gras pour 10 €  :sifflet:
J'etends donc cette reflexion a l'ensemble des projets et du coup je pense que le pique nique doit rester optionnel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec toi. Ce "devis" permet d'avoir une vision large du prix auquel reviendrait un tel séjour.
On sait déjà que sans ça, on paiera moins.

Citation de: shark49 le 12 Novembre 2012 à 17:35:00
bah comme l'an dernier si je me souvient bien non ?
prenait qui voulait

C'était une erreur de ma part d'avoir proposé ça, tout simplement pour le côté gestion.
J'ai pas totalement profité de mon séjour avec les autres à cause de ça, surtout si on ajoute à ça le manque d'expérience pour l'organisation d'un tel évènement ;)

timstripes

Pis faudra monter la vitesse autorisée dans les allées !!  :-D :-D




:sifflet:

Hebus

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2012 à 17:50:16
Pis faudra monter la vitesse autorisée dans les allées !!  :-D :-D




:sifflet:

bah ca me convenait bien, surtout en fin de soiree, a pied  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2012 à 17:50:16
Pis faudra monter la vitesse autorisée dans les allées !!  :-D :-D




:sifflet:

On augmentera la vitesse dans les allées, mais que pour les motos. Ça te poussera peut être à rouler sur quelque chose de viril :)

Wattson

Citation de: Hebus le 12 Novembre 2012 à 16:57:48
Independamment du projet retenu, je ne suis pas pour la pension complete. Surtout apres l'experience de la concentre 2012.

Je ne remets absolument pas en cause la qualite des paniers pique nique, a mon avis c'etait tres bien et ca correspondait bien a "l'esprit pique nique". Je remets plutot en cause "l'esprit pique nique", surtout dans une region comme le perigord. Quel que soit le prix que l'on paie un pique nique, et sa qualite, on est toujours frustre quand on passe juste apres devant un resto qui affiche un plat du jour a base de foie gras pour 10 €  :sifflet:
J'etends donc cette reflexion a l'ensemble des projets et du coup je pense que le pique nique doit rester optionnel.

Et vous, qu'en pensez vous ?


tous comme toi  :biggrin:  moi aussi je voudrais profiter des mets locaux  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

cela dit, si ca se fait a Castellane, les mets locaux...  :sifflet:
mais il y a de bons petits restos, voire une auberge tres accueillante pour les motards dans le coin (enfin, apres avoir passe quelques virages quand meme hein !)
voir les photos de Mamy a la fin du Cr : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15811.20.html
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)