[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Citation de: poussin le 30 Octobre 2012 à 02:37:54
Dans le meilleur des cas on monte à 3-4 bécanes

Nan, dans tous les cas, vous descendez !  :-D

HotCmel

Citation de: poussin le 30 Octobre 2012 à 02:37:54
Salut les pédés !

Je peux demander un tarif pour le camping du Moulin de David si ça vous intéresse.
Je demanderai un menu spécial pour Wattson, avec des sandwichs à base de sanglier et tripes de porc accompagné d'une sauce au roquefort. Ça devrait correspondre à ses attentes !  :biggrin:

Sinon je me casse pas le cul et je vous suis. Ah ouai, c'est bien aussi ça  :-D

De toute façon, vous pourrez compter sur au moins 2 personnes, voire 2 motos ... :-[
Dans le meilleur des cas on monte à 3-4 bécanes, notamment si mes deux acolytes de RP nous rejoignent !

:pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

pas de news du camping auprès duquel j'ai fais la démarche ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 06 Novembre 2012 à 17:56:33
pas de news du camping auprès duquel j'ai fais la démarche ....

Normal tu foires tout  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

N empeche que l on a jusqu a la fin du mois  et toujours pas d'autres candidatures
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Heu j'peux toujours proposer un truc dans les ardennes belges....  Y a de la Leffe et de la Chimay... (entre autres... )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

z'veux bien moi
par contre est ce qu'il y a d'autre virage que ceux en sortie de rond point ???

sinon concernant mon camping j'aurais bientôt des news normalement
je vous tiens au jus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 07 Novembre 2012 à 01:33:06
z'veux bien moi
par contre est ce qu'il y a d'autre virage que ceux en sortie de rond point ???

sinon concernant mon camping j'aurais bientôt des news normalement
je vous tiens au jus
ben les ardennes, tout plein des virolos...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2012 à 01:40:11
Citation de: shark49 le 07 Novembre 2012 à 01:33:06
z'veux bien moi
par contre est ce qu'il y a d'autre virage que ceux en sortie de rond point ???

sinon concernant mon camping j'aurais bientôt des news normalement
je vous tiens au jus
ben les ardennes, tout plein des virolos...

la leffe  :-*

mais faut pas les chaines au mois de mai ?

:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

enfaite ils m'ont répondu hier concernant mon camping
je leur est précisé un peu plus ce qu'on voulait ils doivent me donner un tarif pour logement en demi pension sans linge sur une base de 20personnes en MH et le tarif pour un club sandwich le midi
mais ils ont bcp de demande concernant ce we là donc un peu de retard pour répondre
dès que j'ai ça je vous en fait part
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Ce week end de 5 jours est simplement terrible pour ce faire la concentr', malheureusement il faut poser deux jours entiers au boulot, ça risque d'être compliqué pour moi (étant stagiaire sous-fifre) mais je vais faire au mieux afin de venir au moins 3 jours (Pareil pour Nerur je pense) !

Je pense pas être le seul dans ce cas là !

poussin

Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2012 à 01:27:10
Heu j'peux toujours proposer un truc dans les ardennes belges....  Y a de la Leffe et de la Chimay... (entre autres... )

La question est: est-ce que les Sudistes auront le courage de remonter ?
Non parce que nous on a bien voyagé l'année dernière  :biggrin:

Max_ou

Citation de: poussin le 07 Novembre 2012 à 13:06:24
Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2012 à 01:27:10
Heu j'peux toujours proposer un truc dans les ardennes belges....  Y a de la Leffe et de la Chimay... (entre autres... )

La question est: est-ce que les Sudistes auront le courage de remonter ?
Non parce que nous on a bien voyagé l'année dernière  :biggrin:

Il y a de la vie au Nord !? Pour moi Bordeaux est au nord et au dessus c'est l'antarctique  :-D :-D

Minotaure

Citation de: Max_ou le 07 Novembre 2012 à 13:14:55
Il y a de la vie au Nord !? Pour moi Bordeaux est au nord et au dessus c'est l'antarctique  :-D :-D

Oula ! T'es pas fort en Géo toi !  :sifflet:
L'antartique c'est un petit peu plus au sud !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Stravos

y ce passe quoi du coup? le projet a été validé? jamais fait de pk :D jaurai bien tenté! voir si vous etez aussi fou en vrai que a vous lire..  <D

shark49

Citation de: Stravos le 07 Novembre 2012 à 15:49:25
y ce passe quoi du coup? le projet a été validé? jamais fait de pk :D jaurai bien tenté! voir si vous etez aussi fou en vrai que a vous lire..  <D
non mé ici ils se retiennent ....
non on valide le projet fin du mois en espérant que je vous en sorte un d'ici au moins pour avoir un choix
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Oui parce qu a part celui d Hebus on a pas grand chose  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 07 Novembre 2012 à 18:21:32
Oui parce qu a part celui d Hebus on a pas grand chose  :'(

c'est largement suffisant !!  0(0


Et pis puisque ma proposition de le faire "central" n'a pas trouvé preneur, après tout pourquoi pas le faire un peu dans le Sud Est ?... :sifflet:

Certes pour les Gars du Nord, ça fait 2 fois dans le Sud mais après tout, c'est quand même pas notre faute si on a les plus belles régions qui allient météo clémente et route magnifiques.  :-*

Une Concentr' à Arras, ça a tout de suite pas la même allure !  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: Olympmars83 le 08 Novembre 2012 à 14:51:19
C'est quand même pas notre faute si on a les plus belles régions qui allient météo clémente et route magnifiques.  :-*

Seul problème, c'est que c'est bourré de sudiste dans ce coin la  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

bourré de Sudistes bourrés qui plus est !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)