A XIII :
Bien sûr que oui je peux parfois faire des choses stupides ou juste pour rigoler mais j'oublie pas une chose qu'il y a des personnes qui attendent que je rentre chez moi en fin de journée alors je dois prendre conscience de mes limites et les dépasser petit à petit ! Et puis au début comme tout le monde je pense j'aurais une certaine appréhension sur la moto dû à la nouveauté de la chose mais tout en prenant mon pied quand même.
Oui je sais bien mais on m'a répété tellement souvent que le 4 cylindres c'est mou à la base et qu'en 34 chevaux ce sera 3 fois pire j'arrive plus à m'y retrouver et je peux pas non plus me faire ma propre opinion !
Oui bien sûr et puis il faudra bien la changer au bout d'un moment la vie d'un motard peut pas se résumer à une seule bécane (sauf en cas de mal chance...)
A nErur :
Ah j'aurais pensé que ce serait le contraire vu que sur une injection on peut gérer la cartographie et mieux répartir la puissance mais je me trompe.
D'accord je veux bien te croire alors surtout qu'à mon avis toutes les motos peuvent être emmenés loin et haut à condition d'être un bon pilote ! Mais vu que je ne suis pas sûr d'être le prochain Valentino Rossi (on peut toujours espérer

) bah je veux pas non plus un truc qui va encore plus brider mes "capacités" ! De toute façon sur les supersportives il y a beaucoup de kéké et à eux t'as peur de leur dire bonjour parce que s'ils enlèvent une main du guidon ils vont se retrouver par terre tellement ils gèrent pas ! Voir un mec de moins de 21 ans en S1000RR je me dis qu'il a pas obligatoirement le permis !