Salut à tous
Ma petite fille venant de voir le jour il y a peu, je me sépare de mon 636 préféré :heart:
C'est un ZX636R Ninja de 2003 qui totalise 30010 kms
Nombreuses options :
- Bulle haute double courbure fumée
- protèges carters carbone/kevlar (x3) (access Composites)
- Protèges cadres partie haute en carbone/kevlar (déco)
- durites avia AV-AR (goodridge)
- ligne complète Devil Trophy + silencieux Devil Trophy + sortie Flute Ixil (photo : pot installé en ce moment)
- amortisseur Ohlins recondionné par FMP et monté en mars 2012 (acheté ici 550 e)
- ressorts de fourche Ohlins et huile de fourche 10W Ohlins montés cet été chez dafy moto Nevers (juin 2012) (Mecadata : 130 e + pose) + ressorts de fourche d'origine
- Indicateur de rapport engagé GiPro
- Poly piste noir complet (rayé légèrement suite petite glissage) aucune casse + garde boue av noir et tapis de réservoir bagster noir + Vis deus - photo sur demande
- Gravée ICA
- Alarme coupe circuit et déplacement
- Capot de selle + selle passager
- stikers ZX6R et Ninja sur jantes
- clignotants avant modifiés
- clignotants arrière intégrés au feu arrière
- disque de frein avant neuf suite voile du disque avant droit.
- filtre à air K&N
- Déport de platine Valter moto
- batterie neuve
- vidange faite (Motul 300V double ester) et changement du filtre
- Béquille arrière à fourchette + diablo or montés sur le bras oscillant
- Béquille avant sous T de fourche + adaptateur (pour différents modèles de moto)
- + 2 trains de pirelli supercorsa d'occasion en très bon état ! photo sur demande
- Petit défaut :
rayures sur le bras oscillant dues au 1er patins de béquille qui étaient droit, et le bras oscillant lui incliné....
Protège carter droit frotté suite chute dans l'épingle à lurcy - la protection n'a pas été transpercée et le carter est intacte.
Moto en Full
Prix 4700 euros
Photos :