Ce qui m'étonne sans meme chercher après quoi que ce soit, c'est cette phrase;
Citation de: DeeKay le 03 Octobre 2012 à 20:14:11
La conso d'huile, impossible de le savoir vu la fuite monstrueuse que je me baladais... (perdre 3.6L d'huile en 1500km, c'est hard!)
Peut importe ce qui est foutu, la y a un problème et je suis désolé mais je vois pas.
Si tes 3,6l d'huile sortent par le reniflard, ca veux dire qu'elle remonte par le filtre à air, donc des carbus, donc par le haut moteur ... Si c'est le cas, ta segmentation n'est deja plus étanche à 75.000 ? Punaise, t'a fait quoi à ton zr7 ?
Je suis etonné de la manière dont ton garagiste s'avance sans rien avoir cherché ...
Encore un de ces garagiste qui pousse à la consommation, un vendeur quoi, pas un motard, faudrait recenser tout ces garagiste foireux sur une liste, on tomberait des nues
Cherche bien avant de t'assurer que TOUTE ton huile sorte bien par le reniflard .
Citation de: kekenn le 03 Octobre 2012 à 21:05:21
... ou viens du kleen air et donc clapet sur cache arbre a came casser
Bonjour ohh cher grand manitou !
Je me permet de vous relancer à propos du KCAS car, il me semble qu'il se raccorde à l'echappement via le cache AAC tout en s'isolant de la partie distribution.
Je ne comprend donc pas comment ses 3,6l d'huile peuvent passer de l'echappement à l'admission
Vu votre expérience dans le domaine, je ne doute pas sur le fait que j'aurai loupé un paragraphe et j'aimerai donc etre sur de comprendre votre idée.
Veuillez m'excuser pour cette interruption fort dérangeante, pardon .