[CR] L'Ardèche c'est pas de la dèche

Démarré par Mamykawa, 19 Septembre 2012 à 00:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Avec un peu de retard mais voici les rares photos de cette balade !

Nous sommes donc partis à 11 des St Rémy (Cissou du Repaires des Motards du Sud et 10 du moto club de st rémy) ....... Pas de photo, car vu le nombre de bornes fallait pas trainer.
Direction Remoulins ou nous avons récupérés Jules et Bassibus (du RMS) ..... pas de photos pour les mêmes raisons car ils nous fallait récupérer Rafale, CPG et sa CGPzette à Anduze à 11H.

La nous avons donc pris le temps de boire un café, un diabolo, un panaché...... enfin nous désaltérer quoi !!!









A droite un de nos 2 gendarmes de St rémy ........


Puis nous avons démarrés notre série de virolos ..... La pas de photos non plus !!!! 

Nous avons enquillés le KM d'Anduze à Pont de montvert .......Impossible de s'arréter prendre une photos .....

Pause casse croute ...... Ah 3 photos .....








Et puis nous avons repris nos montures pour de nouvelles routes toujours autant viroleuses !!!!!

Pause essence je sais plus ou ...... pour photographier la plus belle de notre convois (la jaune) et une cousine !!!!!



Et puis nous sommes repartis.

7h30 plus tard et 460 KM retour pour les St Rémoy à St Rémy. Pas de photos des nos bières de bienvenue des non partants !!!!!

Voila c'est tout. J'espère que vous ètes régalés.

Pour ma part je suis heureuse de vous avoir revu !!!

bisous







cpg

j'y etais


le pot avant de reprendre la route


les retrouvailles a Florac

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Cette Sport Classic !  :-*

Merci pour les photos les vieux !  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

Citation de: zefred le 24 Septembre 2012 à 22:56:20
:) sympa tout ça ! :-)

et c'est quand que l'on roule de nouveau ensemble...???

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

zefred

ça fait chaud au cœur qu'on me demande :-) vous avez perdu vos boulets ?  :sifflet:
je n'ai pas eu trop de temps depuis quelques mois !!
on a déménagé, travaux... 2e bébé qui devrait arriver courant mois prochain, changé le pc et perte de tous les favoris... et malheureusement, les choses qu'on ne voit pas, on les oublie ! mais à la faveur de la manif de la FFMC et de la compagnie de pierrafeu, me suis souvenu de ce bon vieux forum (salut à tous)... et hop.
donc, je me tiens au jus des balades dans le paca et on n'est pas à l'abri que je vous démontre que je suis toujours un boulet !  :-D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Max_ou

Ahhh, rien que d'entendre le nom du village "Florac" ça me colle direct la banane !

Les routes sont magiques là bas  :-*

Belle ballade !

Hebus

Citation de: Max_ou le 15 Octobre 2012 à 20:57:32
Ahhh, rien que d'entendre le nom du village "Florac" ça me colle direct la banane !

Les routes sont magiques là bas  :-*

Belle ballade !

+1 200
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Merci  ;)

C'est pas un super CR mais si ça vous mets la banane génial !!!


Sujets Similaires (5)