Dimanche j'ai surtout organisé le garage, mais j'ai aussi nettoyé le robinet qui fuit.
Faute de joint en ma possession, j'ai remonté avec l'ancien joint qui tire un peu la tronche.
Bref, 3 ou 4 photos pour vous faire patienter.
Aujourd'hui j'ai recontacté les vendeurs de stator en envoyant les photos du mien.
Apparemment si je prends un stator triphasé je n'aurai pas besoin de changer mon régulateur qui est un triphasé aussi (pas celui d'origine) J'aurai plus de puissance d'éclairage. J'attends des réponses des fournisseurs.
Bref, le robinaY' :
Le joint en question, si vous avez ça (résistant à l'essence) ... si vous avez ça dans vos cartons je suis preneur :
Bon, en attendant on remonte, on verra en remettant de l'essence ...
Le carter d'allumage, je vais en profiter pour lui passer un rapide coup de paille de fer, s'agit pas de passer le belgom sur une crotteuse non plus !
Et quand j'ai sorti les clapets du bloc ... j'ai flippé : c'est vachement plus grand que sur les mob' : Ca doit respirer là d'dans !
MWIIIIIIIMMmmmm' !