[Restauration] KTM 250 EXC 1993

Démarré par rafale, 18 Septembre 2012 à 23:40:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Ca va, elle coûte rien ! Arrête de faire le caliméro  :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 14 Octobre 2012 à 14:29:04
Si tu me paye ça, je jure de poster chacune de mes chutes !
mmmmh  :?: :?: c'est tentant.....

HotcmeeeeEEEEEeeeeel, y a pas moyen de rajouter un "bouton Paypal" au dessus, nous voudrions faire une cagnotte...  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Tu roule en K12, tu n'est pas a 169€ près ...  :-D

MrOunet

rho l'autre avec toutes ses motos de dingues....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

les miennes rassemblé, c'est les prix de la tienne toute seule, et encore même si je rajoute toute les pièces détachés on est encore loin du compte  :sifflet:

nErur

Et la mienne, c'est le prix de ton cale pied arrière gauche  :-D :-D :-D

MrOunet

Citation de: kekenn le 14 Octobre 2012 à 18:37:05
les miennes rassemblé, c'est les prix de la tienne toute seule, et encore même si je rajoute toute les pièces détachés on est encore loin du compte  :sifflet:
'porte quoi...  j'l'ai eu pour une bouchée de pain...  :-D

Citation de: nErur le 14 Octobre 2012 à 18:41:38
Et la mienne, c'est le prix de ton cale pied arrière gauche  :-D :-D :-D
et encore, un qui est déjà usé...  ;) <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Dimanche j'ai surtout organisé le garage, mais j'ai aussi nettoyé le robinet qui fuit.
Faute de joint en ma possession, j'ai remonté avec l'ancien joint qui tire un peu la tronche.
Bref, 3 ou 4 photos pour vous faire patienter.

Aujourd'hui j'ai recontacté les vendeurs de stator en envoyant les photos du mien.
Apparemment si je prends un stator triphasé je n'aurai pas besoin de changer mon régulateur qui est un triphasé aussi (pas celui d'origine) J'aurai plus de puissance d'éclairage. J'attends des réponses des fournisseurs.

Bref, le robinaY' :



Le joint en question, si vous avez ça (résistant à l'essence) ... si vous avez ça dans vos cartons je suis preneur :


Bon, en attendant on remonte, on verra en remettant de l'essence ...


Le carter d'allumage, je vais en profiter pour lui passer un rapide coup de paille de fer, s'agit pas de passer le belgom sur une crotteuse non plus !


Et quand j'ai sorti les clapets du bloc ... j'ai flippé : c'est vachement plus grand que sur les mob' : Ca doit respirer là d'dans !  Oo:



MWIIIIIIIMMmmmm' !

nErur

Pour le robinet, de la pâte à joint pourrait pas faire l'affaire ?

rafale

J'en ai mis ! J'voulais pas le marquer pour pas me faire insulter. (J'ai peur que ça résiste pas bien à l'essence)  :-[

J'en ai remis une bonne couche sur la pipe d'admission aussi. Au besoin j'en remettrai une troisième, mon tube n'est pas vide et commence à dater alors autant passer un max de pate là dessus avant qu'elle ne seche dans le tube.

Hebus

bah ca depend de la pate, le joint bleu tient bien l'essence il me semble

sinon, tu cherches toujours un comparateur ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

laurencequentin

C'est pas trop conseillé les pâtes a joint sur les circuits d'essence car tu a vite fait de le bouché avec un petit bout qui part...
Sympa dans les chemins à 50 bornes de chez toi sans réseau  :sifflet:

kekenn

Citation de: Hebus le 16 Octobre 2012 à 18:27:29
bah ca depend de la pate, le joint bleu tient bien l'essence il me semble

sinon, tu cherches toujours un comparateur ?

Justement non, le bleue est fait pour l'eau
Normalement on utilise la loctite 574 , du moins c'est celle que j'ai au boulot qui fait office de pate a tout faire
A ta place j'enleverai le joint que tu as fait ....

De toute manière, il s'enlevera tout seul  :sifflet: :-D

nErur

Les écoutes pas, ça ira trèèèèèèèèèèèèèès bien  :-D Ce sont des chipoteurs  :biggrin: :biggrin:

kekenn


rafale

Le joint est sur la face extérieur du réservoir, donc ça ne devrait pas poser de problème, à par fuir.
En plus le robinet est équipé d'un tamis.

Hebus ... je ne sais pas trop pour le comparateur. J'attends encore des réponses à mes questions auprès des fournisseurs de stator, d'après la RMT je vais en avoir besoin oui. Pourquoi tu as un bon plan ?  :)

kekenn

La question se pose pas, TU va en avoir besoin, sa va être très difficile sans  :sifflet:

MrOunet

Citation de: nErur le 16 Octobre 2012 à 21:49:21
Les écoutes pas, ça ira trèèèèèèèèèèèèèès bien  :-D Ce sont des chipoteurs  :biggrin: :biggrin:
en gros, Rafalinou tu as le choix entre "chipoteurs" ou "gitan"...  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: rafale le 16 Octobre 2012 à 22:49:10
Le joint est sur la face extérieur du réservoir, donc ça ne devrait pas poser de problème, à par fuir.
En plus le robinet est équipé d'un tamis.

Hebus ... je ne sais pas trop pour le comparateur. J'attends encore des réponses à mes questions auprès des fournisseurs de stator, d'après la RMT je vais en avoir besoin oui. Pourquoi tu as un bon plan ?  :)

ben, j'en ai un. mais faudrait que je te l'expedie et que tu fasses l'adaptation sur une bougie.... et que tu me le renvoie apres  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

 0(0   :-*

Je prends en charge les ports Aller / Retour et la prochaine bière !  :)
Je sais que c'est pas cher payé, mais ça te va ?  :-[


Sujets Similaires (5)