[Restauration] KTM 250 EXC 1993

Démarré par rafale, 18 Septembre 2012 à 23:40:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bin quand j'ai ouvert, le flotteur était beaucoup beaucoup trop bas.
J'ai pensé qu'à peine l'essence arriverait dans les cuves que le pointeau se fermerait.

J'ai donc reréglé comme le précisait la Revue Tech. Je pense que c'était une erreur.

kekenn

Ce que je veux dire : le flotteur ne flotte peut être pas ?

Sa s'est déjà vu

rafale

Je crois qu'il est étanche. Je vérifierai.  ;)

rafale

#123
Bon le carbu ne fuit plus. En 20 min c'était réglé.
Démonté, hauteur de cuve à la louche .... 2 coups de kick et Brammm bam bam !

Il pleut, il fait nuit, je n'ai pas d'éclairage, pas de casque, la selle est juste posée et le réservoir coca cola tient avec du fil électrique ... là on est bon.
J'ai fait le tour du paté de maison ...... nom de dieu ! Ca va être sport de rester en vie avec cet engin !
Au bout de 30 secondes un voisin m'appelle ...... MeYrde.     : /
Il me signale juste que son fils de 4 ans dort derrière la fenêtre en face de mon garage. Le gars n'est pas méchant et je lui promet de ne pas abuser le soir. Il m'avoue même chercher un 125 enduro.

Bon en même temps le deux et d'mi était quasiment sans cartouche d'échappement. Normal qu'il me fasse la réflexion.
Demain je cale le rotor grâce au comparateur à aiguille que le vieux Hebus m'a gentillement prêté. Je verrais si je trouve un robinet chez Cardy aussi.

to be continued ....

nErur


cpg

'tain !!! elle est vachement bruyante ta machine a fumée....!!!  :sifflet: :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

MWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN MWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMM Bam pam bam pam MWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMM



:-D :-D

rafale

Bin il existe bel et bien une version électrique :



Perso, c'est la même chose, mais en thermique.  :-D

nErur


rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron


MrOunet

Excellent...  en plus les voisins doivent être super content maintenant...  <D

Ceci dit, sur la vidéo, entre deux coups de kick, on dirait que t'as été à deux doigts de te tôller tout seul dans ton garage...

"si ça passait..... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 27 Octobre 2012 à 16:03:57
Excellent...  en plus les voisins doivent être super content maintenant...  <D

Ceci dit, sur la vidéo, entre deux coups de kick, on dirait que t'as été à deux doigts de te tôller tout seul dans ton garage...
Bah surtout que tester le kick en baskets alors que pas plus tard que la semaine dernière on parlait de fractures dues aux retours de kick sans chaussures adaptées, ça fait un peu bizarre. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 27 Octobre 2012 à 19:33:46
Citation de: MrOunet le 27 Octobre 2012 à 16:03:57
Excellent...  en plus les voisins doivent être super content maintenant...  <D

Ceci dit, sur la vidéo, entre deux coups de kick, on dirait que t'as été à deux doigts de te tôller tout seul dans ton garage...
Bah surtout que tester le kick en baskets alors que pas plus tard que la semaine dernière on parlait de fractures dues aux retours de kick sans chaussures adaptées, ça fait un peu bizarre. :desole:
en même temps l'est normand.... ça n'aide pas...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

"Faut dire qu'il était portugais de père et de mère"


<D <D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

 :excellent:

pour ta ktm !

pour la SuperT je n'ai pas eu le temps de bricoler au garage depuis 1,5 mois : les carbus nettoyés attendent toujours sur l'établi  :-[

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

moi j'ai attaquer la restau d'une trotinette pour mon gamin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)