Vendu Clio 2 phase 2 1.6 16v 3200€

Démarré par laurencequentin, 18 Septembre 2012 à 19:45:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurencequentin

Bonjour,

Je me sépare de ma voiture :'( pour quelque chose de plus sportif :sifflet:  :-D.


Clio 2 phase 2 1.6 16v du 04/07/2001
160 000 km
110 Cv

Équipement:
Version Dynamique.
2éme main.
Jante alu, clim manuel, allumage automatique des feux et des essuie-glace.
Feux xénons, toit ouvrant, rétro électrique dégivrant, radio commande au volant.
5éme jante alu en roue de secours

Entretien:
Juillet 2012, 158 000 km : kit distribution avec pompe à eau et pare brise.
Juin 2012, recharge clim + filtre habitacle
Septembre 2011, 148 000km: Changement embrayage.
Aout 2011, 148 000 km: Pneus avant.
Juin 2011, 130 000: Disque de frein et plaquettes avant.
Avril 2011, 126 000 km: kit frein arrière.

Vidange à la elf 5w40 + filtre à huile+ nettoyage filtre à air tous les 10 000 km.

Changement des pneus arrière + CT realisé avant la vente.

3000€ à débattre.







Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Quentin

shark49

très belle voiture
quoi en échange si c'est pas indiscret ???

sinon je te souhaite bonne vente
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laurencequentin

Merci
Je suis sur des Clio 3 rs 200cv pour la suivante  :-*

nErur

Et pourquoi pas une vraie voiture plutot ?  :sifflet:




:-D :-D


:dehors2:

laurencequentin

Citation de: nErur le 18 Septembre 2012 à 22:53:21
Et pourquoi pas une vraie voiture plutot ?  :sifflet:




:-D :-D


:dehors2:

:biggrin: je voie pas l'intérêt de mettre le même prix dans une allemande qui ne sera pas aussi bien équipé, pas un aussi bon châssis et pas aussi puissant  :sifflet:
J'ai jamais eu de soucis avec renault (je touche du bois  :sifflet:)

nErur

Citation de: laurencequentin le 19 Septembre 2012 à 18:25:05
:biggrin: je voie pas l'intérêt de mettre le même prix dans une allemande qui ne sera pas aussi bien équipé, pas un aussi bon châssis et pas aussi puissant  :sifflet:
J'ai jamais eu de soucis avec renault (je touche du bois  :sifflet:)


On m'aurais menti ? :-D


:sifflet: :sifflet:

laurencequentin

#6
Citation de: nErur le 19 Septembre 2012 à 19:24:55
Citation de: laurencequentin le 19 Septembre 2012 à 18:25:05
:biggrin: je voie pas l'intérêt de mettre le même prix dans une allemande qui ne sera pas aussi bien équipé, pas un aussi bon châssis et pas aussi puissant  :sifflet:
J'ai jamais eu de soucis avec renault (je touche du bois  :sifflet:)


On m'aurais menti ? :-D


:sifflet: :sifflet:

Pour un prix équivalent avec kilometrage, année et rapport poid puissance, oui ^^

nErur

J'suis sur que non, mais c'est un autre débat, qui a pas lieu ici  ;)

Mais je roule actuellement en BMW 320i E36 avec tout pleins d'option (volant sport, clim, vitre élec, auto radio tactile, etc ...). Et je l'ai payé bien moins chère que ta clio ... Et niveau rapport poids puissance  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

laurencequentin

Oui mais la bm320i ca reste quand même pas mal moins performant.
En plus je veux une auto avec laquelle je puisse faire un peu de piste (3 circuits à 1h30 maxi et le mans pas beaucoup plus loin :) ) voir faire un peu de slalom en gr n...

Je suis sur des clio 3 rs 1 F1 team r 27 (chassis sport et bacquet recaro).
Enfin bon aprés question de choix / gout ;)

Allé elle est toujours à vendre, elle est plutot belle, et c'est une renault qui est jamais tombé en panne  0(0

shark49

Citation de: laurencequentin le 20 Septembre 2012 à 19:54:04
Oui mais la bm320i ca reste quand même pas mal moins performant.
En plus je veux une auto avec laquelle je puisse faire un peu de piste (3 circuits à 1h30 maxi et le mans pas beaucoup plus loin :) ) voir faire un peu de slalom en gr n...

Je suis sur des clio 3 rs 1 F1 team r 27 (chassis sport et bacquet recaro).
Enfin bon aprés question de choix / gout ;)

Allé elle est toujours à vendre, elle est plutot belle, et c'est une renault qui est jamais tombé en panne  0(0

garde là elle va bientôt valoir de l'or
avec renault, tous les jours un bruit nouveaux :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


Piloux

TIMSTRIPES comme tu es nouveau   <D 
n'oublies pas les bonnes manières héhéhéhéhé




-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hondacrx63

Renault fait de très bon moteurs essence par rapport aux autres constructeurs. Leur châssis sport fait parti de se qui se fait de mieux et tout se qui est la sécurité active et/ou passive ils sont super bien placés.
Leur seul problème est qu'ils ont une image ternis (comme chez peugeot) a causes de quelques problèmes électronique et un moteur DCI mal conçu (sauf pour l'insonorisation). Mais il ne faut pas oublier que le nombre de véhicules francais roulant sur notre téritoire est bien superieur aux marques d'outre Rhin. il est donc normal que statistiquement parlant il y est plus de probleme. ce qui me rassure dans tout ca c'est que de plus en plus de gens achètent des allemandes (et moi le premier) et on entend de plus en plus parler de divers problemes honnereux (injecteurs pompes chez audi; moteurs vitres elec chez vw bielletes de direction chez bmw...)
Enfin pour conclure je dirais que y a pas une voiture qui vaut mieux qu'une autre et comme dit le dicton "Ménage ta monture et tu iras loin"
Amuse toi avec se qu'il te fait plaisir.
Vissez la droite et visez loin

Piloux

sauf que pas mal de voiture sont made in chïna ou made in spana .... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: laurencequentin le 20 Septembre 2012 à 19:54:04
Oui mais la bm320i ca reste quand même pas mal moins performant.
En plus je veux une auto avec laquelle je puisse faire un peu de piste (3 circuits à 1h30 maxi et le mans pas beaucoup plus loin :) ) voir faire un peu de slalom en gr n...

Je suis sur des clio 3 rs 1 F1 team r 27 (chassis sport et bacquet recaro).
Enfin bon aprés question de choix / gout ;)

Allé elle est toujours à vendre, elle est plutot belle, et c'est une renault qui est jamais tombé en panne  0(0

A mais si tu compares une 320 E36 et une clio 3 rs, forcément ... Nan mais plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, les gouts restent personnels. Puis sur circuit, ce sont des voitures très efficaces ;)




Citation de: hondacrx63 le 28 Septembre 2012 à 16:55:27
Renault fait de très bon moteurs essence par rapport aux autres constructeurs. Leur châssis sport fait parti de se qui se fait de mieux et tout se qui est la sécurité active et/ou passive ils sont super bien placés.


Mouais, encore une fois, ils sont très très loin des 6 cylindres BMW ou V8 américains ... Mais bon, c'est pas le même prix aussi. La seule chose qu'on peut reconnaitre à renault, c'est qu'ils arrivent à sortir des voitures à des coûts raisonnables

laurencequentin

Et "un peu cher" je pense, j'avais pas mis a jour l'annonce, je l'ai descendu à 3000€ à deb...
Clairement j'aimerais en tirer 2800€...
Au vue des frais de la dernier annés je pense quelle les vaux (distri, embrayage, 4 pneu, entretient courant tous les 10 000 et une voiture qui à dû faire 70 000 de ses 90 000 km avec moi sur autoroute...
Oui le seul soucis sur ce moteur essence renault, c'est les bobines d'allumage mais elles ont toutes étaient remplacé par le modèle qui n'a pas de soucis :) .
Ah si et les fuites d'huile de BV ^^ (vidange automatique  0(0 )

Trés fiable ce 1.6 , autant qu'un moteur de civic, beaucoup atteignent les 300 000 km voir plus!

Allé toujours en vente, je suis passé à coté d'une super affaire (clio 3 rs 2 trophy vert alien, faut aimé la couleur mais bon  :sifflet:)


laurencequentin

Ah oui pour l'anecdote, quand je refaisais ma 4L dans le garage de pote, j'ai vue plus d'allemand passé pour des soucis moteurs que des francaise qui venait pour des conneries.
Genre un mercedes ML 320 qui viens faire changer ses 5 injecteurs  :sifflet:, + de 2000€ de frais!
Mon collègues est dans les bas prix du coin, j'ai payé ma distri 200€ de - que chez renault donc imaginé chez mercedes !!

Piloux

c'est une voiture volée hein?  <D  :-D

:sifflet:

bonne vente à toi!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: laurencequentin le 30 Septembre 2012 à 17:34:45
Ah oui pour l'anecdote, quand je refaisais ma 4L dans le garage de pote, j'ai vue plus d'allemand passé pour des soucis moteurs que des francaise qui venait pour des conneries.
Genre un mercedes ML 320 qui viens faire changer ses 5 injecteurs  :sifflet:, + de 2000€ de frais!
Mon collègues est dans les bas prix du coin, j'ai payé ma distri 200€ de - que chez renault donc imaginé chez mercedes !!

Ah oui, mais les 4L c'est différents ! (J'en ai une, je sais de quoi je parle !) La seule voiture qui te permet de lui en mettre plein la gueule et qui en redemande. Et qui coûte rien en entretiens !


Sujets Similaires (5)