Coucou ! Je suis nouveau !

Démarré par Bob, 18 Septembre 2012 à 18:15:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bob

Bonjour !

Je suis tout nouveau ici, d'abord parce que je fréquente rarement les forums, et ensuite parce que ça fait pas longtemps que je roule en Kawa (mais ça c'était qu'une question de temps, vu les machines qu'a eu mon papa, H2, Z1000 premier du nom, 1300z et celle qu'il a toujours, ZX-7R).

Pour la faire courte, je suis étudiant (enfin j'essaye) en fac d'histoire et j'ai un 750 Zephyr de 1992. Elle est pas dans un glorieux état, je voulais surtout une moto pour me faire la main pour pas cher. Du coup c'est aussi l'occasion d'apprendre les bases de la mécanique, y a surement des choses à remettre au propre dessus. Ne serait-ce qu'esthétiquement. D'ailleurs, je recherche des monogrammes de réservoir ("Kawasaki") et cache latéraux ("750 Zephyr"), mais j'hésite à les faire faire par impression 3D, des fois que ça soit moins cher.

Voila. Je sais pas si je serai très actif sur le forum, mais je pense que c'est une source d'info que je consulterai régulièrement.

A plus !
Coucou !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

slt à toi mister
et au moins ta présentation est simple et sincère (sur le fait que tu ne penses pas participer bcp) mais dès que tu veux coser on est là pour ça surtout si tu demandes des conseils il y aura du monde pour te renseigner
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jonathan57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JuZR01


dwarfy

j'aime bien cette présentation alors bienvenue !
*censuré*

Mamykawa


kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bob

Hey ! C'est pas une mamie ma moto ! Elle a deux ans de moins que moi, et je ne suis encore  qu'un jeune homme^^

Elle est un peu défraîchie, c'est vrai. Mais j'ai la quasi totalité de mon premier semestre de fac libre (j'ai loupé mon passage en année supérieur à cause d'un point de règlement que j'avais plus à l'esprit quand il aurait fallu ; en même temps, c'est un point qui manque de bon sens je trouve), j'ai donc du temps pour m'en occuper.

Merci pour la bienvenue !
Coucou !

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)