[Photos perso] La ZR7 N bleu de toutoune28

Démarré par toutoune28, 07 Octobre 2011 à 11:53:39

« précédent - suivant »

dwarfy

joli !

Dis, tes rétros par rapport à ceux d'origine, tu vois aussi large ou un peu moins ?
*censuré*

Nono94

Sympa ta Titine vraiment...elle resemble etrngement a la mienne sinon esthétique...
Bref, comment as tu fixer ton sabot....si tu me le dis je commande la piece directe...
Pour le leche roue regarde mon tuto, ca te donnera pe etre une idée...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

toutoune28

Pour les rétros je vois forcément un peu moins large mais c'est suffisant et on s'y habitue rapidement.

Avec le sabot, tu peux voir sur la 1ere tof des pates en alu de fournies avec le sabot. C'est un peu galère à couper et à percer de la bonne longueur et à former mais ça se tord bien. J'ai vissé sur le trou existant du top block.

HotCmel

Bon ben vivement les photos une fois terminée
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

merci pour la précision, mais comme je suis gros, c'est le soucis de mes rétros actuels ...
*censuré*

toutoune28

ha je vois de quoi tu parles dwarfy. Moi je pensais que tu parlais de la largeur des rétros par rapport à ceux d'origine... Non on voit bien quand même et je suis assez carré des épaules.

toutoune28

toutoune28

Un ptite pas loin de chez moi :

http://imageshack.us/a/img259/8534/20120917165646.jpg

Vous ne trouvez pas que ça fait une "masse" bleu ? Ptét un stikers couleur blanc sur le sabot ou une bande blanche ?

cdm98

Citation de: toutoune28 le 17 Septembre 2012 à 17:39:21
Vous ne trouvez pas que ça fait une "masse" bleu ? Ptét un stikers couleur blanc sur le sabot ou une bande blanche ?

nan. c'est tres bien comme ça. touche plus à rien.

toutoune28

Raaaa mais j'aime bien la personaliser moi !!!  :'( Et ptét une grille de radiateur ?  :sifflet:

Nono94

Elle est superbe ta meule...  comme cdm n'en rajoute pas trop...
Mais si tu aimes la personnalisation... pourquoi pas des écopes?  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

jonathan57