[Photos perso] La ZR7 N bleu de toutoune28

Démarré par toutoune28, 07 Octobre 2011 à 11:53:39

« précédent - suivant »

Frakass

Beau petit bruit rauque :)
Et c'est parfait sans la bavette.

toutoune28

Merki ! Manque plus qu'un ptit feu à led fumé, sabot et lèche roue et elle sera parfaite ! Bon ptét les rétros...  :biggrin:

toutoune28

Salut la compagnie. Je viens de me décider à rentrer dans les rangs. Je vais prendre une centrale led. Je veux être sur de ne pas me tromper, pensez-vous que cette centrale ira bien : http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/158-centrale-clignotante-electronique-pour-kawasaki.html

Sinon le moins cher qui irait aussi ? A dafy moto ou moto expert ?

cdm98

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

toutoune28

toutoune28

Monté en 1min, il va impec ! Maintenant ça clignote dans les normes. Prochain achat le feu arrière à led fumé.

toutoune28

Salut les amis, je viens de recevoir mon feu à led fumé. A première vue très bonne came, bien finie. Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330648968594&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1587wt_1185

Savez-vous ce qu'il faut démonter pour changer le feu ?

KFS-1

de memoire, la selle, les poignées passager et les vis de la coque ar ( pas besoin de la deposer)
ZX-6RR 04

toutoune28

Feu à led monté ! ça rend super bien ! Pour info, pas besoin de démonter quoi que ce soit, juste la selle et les 3 vis du feu. En se démerdant bien, on peut faire sortir et rentrer le feu en tordant un poil la coque arrière. J'ai fait une vidéo pour vous montrer le rendu mais ça ne rend pas bien en vidéo. Je vous fais des tofs dès qu'il fera jour.

toutoune28

KFS-1

ZX-6RR 04

toutoune28

:-*

Manque plus d'un sabot et lèche roue. Sinon en ptite modif, je vais changer les embouts de guidon et changer les rétros aussi.

ogon59

Belle moto,mon frere a sa zr7 de meme couleur ( et comme il part a l'armée,c'est moi qui devra la faire rouler  0(0)

toutoune28

Oui ils sont super beaux ces rétros mais un poil cheros je trouve.

KFS-1

ZX-6RR 04

toutoune28

zeb42530

J'aimerais savoir ou vous avez acheter vos clignotants led et la référence si vous la connaissez ??
Merci d'avance