(Vend) Zxr750 de 1994 70000km 1700e

Démarré par kaizer783, 09 Septembre 2012 à 17:36:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaizer783

Salut à tous,

je me sépare de ma ZXR750 acheté il y a moins d'un mois (22/08/2012) car je n'arrive pas a me faire assurer (jeune conducteur sportive) elle tourne comme une horloge aucun problème mécanique. Visible dans les Yvelines à Poissy 78300. Prix : 1700e

Frakass

bon courage pour ta vente je vais passer le mot dans le coin comme j'habite pas très loin de chez toi ;)

kekenn

c'est pas toi qui avait de soucis de carburation et un selecteur de pété  :sifflet:?

kaizer783

"avait" le tout a été réparé, actuellement je roule avec pour aller au boulot et aucun problème à signaler, le moteur tourne parfaitement, elle démarre au quart de tours.

Ps : ce n'était pas le sélecteur qui était casser mais la barre de renvois du sélecteur également réparer sans problème.

kekenn

c'est bien ce que je dis .... avais  ;)
Tu roule sans assurance alors ?  Oo:

pierre6110


kaizer783

bah malheureusement c'est mon seul moyen de transport, donc je n'ai pas le choix je roule sans assurance pour me rendre sur mon lieu de travail...

kekenn

c'est sur ...

Mais pourvu qu'il ne t'arrive rien  :sifflet:

kaizer783

je sais que c'est grave parce que là je joue avec ma vie a chaque fois que je monte sur ma moto mais je fais en sortes de rouler proprement je ne dépasse jamais les 130 je roule en moto façon voiture pour limiter les dangers et les risques, je m'en sépare regrettablement car je trouve que pour une mémé de 94 elle répond bien :)

kekenn

Citation de: kaizer783 le 09 Septembre 2012 à 20:32:38
je sais que c'est grave parce que là je joue avec ma vie a chaque fois que je monte sur ma moto

Non pas forcemment, je dirais + celle des autres et c'est aussi pour sa que sa me met un peu en colère de lire sa car je parle en connaissance de cause...
Mais bon défois comme tu dis, on a pas le choix, c'est pour sa que je t'ai dis "pourvu qu'il ne t'arrive rien"

Bonne vente, un L sa part bien même si il est pas vert  ;)

kaizer783

Oui je sais...Merci pour ton soutient.   :)

gyomsako

Juste attention, défaut d'assurance = 3700 € et risque d'immobilisation, j'ai vu ça à la télé dimanche. Je savais pas que ça chiffrait autant  :-\

Fais profile bas  ;)
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

kaizer783

Merci pour l'info je pensais pas autant lol. je pensais a 135e + immobilisation du véhicule


Sujets Similaires (5)