[ZR-7 frein] monter des étriers de ZRX

Démarré par macbernic, 09 Septembre 2012 à 11:29:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Sa deviens n'importe quoi....

Dans quelle langue vous le dire ???  :sifflet:

Seul les 6 pistons de la marque tokico, qui d'ailleurs ne sont plus produit suite au passage au radial entre autre, sont concerné en ce qui concerne l'ovalisation des chemises et ou des pistons !

Jamais je n'ai dis que 100% de ce étriers sont a chier ...
Tribal est la preuve qu'ils peuvent bien fonctionner, moi je fais partis de ceux ou ils se sont ovaliser...(sûrement a cause de l'usage piste, mais pas seulement a mon avis....nous somme bien 50% sur le forum ninja a les avoir changer contre des nissin :sifflet:)


On parle donc bien des 6 piston a montage axial, et non des 4 ou 2 pistons....et encore mon du radial :sifflet:



kekenn

On parle de ces étriers la, et aucun autre ....


mecanoman211087

Ah pardon, j'ai du louper un paragraphe ...

Ovalisation ! Punaise  Oo:  Je comprend le qualificatif "m*rde" alors...
25 ans

gyomsako

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

KFS-1

Citation de: mecanoman211087 le 28 Septembre 2012 à 19:29:25



Oui c'est surement de la merde vu que cette marque equipe le 3/4 des marques de motos japonaise ...

D'ailleur c'est connu, les jap's font rien de bon ...
tu generaliserais pas un peu trop la? on parlais de leurs 6 pistons axaial, pas de tout ce qu'ils font.
neanmoins, les radiaux montés sur les ZX6R, sont bien sur route mais sur piste en usage intensifs, ils auraient tendance a fuir (source: les pistards du fofo zx6r)
perso jusque la je suis tres content des miens, mais j'ai jamais fait de piste...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Sur piste en usage intesensif, à mon avis y'a pas beaucoup d'étriers d'origine qui bronche pas. Sur la plupart des bécanne de piste préparées pistes qu'on rencontre, les freins ont bien souvent étaient changé ! (J'ai vu un 450CR préparé supermot' vendredi soir, freinage avant full beringer : 6 pistons radiaux sur des disques de 340, ça faisait très très mal au freinage !)

HotCmel

Citation de: macbernic le 09 Septembre 2012 à 19:56:46
je trouve le challenge rigolo.
Je comptais faire une pâte de déport ^^
les étriers sont commandés (d'occaz jsui pas fou....)
je posterais le photo de l'installation

Alors les photos ca dit quoi ??? tu as reussi à les monter ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: HotCmel le 01 Octobre 2012 à 08:02:53
Alors les photos ca dit quoi ??? tu as reussi à les monter ?

en parlant de photos , t'en avais pas à nous mettre toi ? genre de cette zr7 que tu retapes ???

HotCmel

Ben une zr7 sans le reservoir on en a vu des 100e donc j en ai pas mis du coup  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

25 ans


Sujets Similaires (5)