[CR] Italie 2012 - Rafale

Démarré par rafale, 09 Septembre 2012 à 01:54:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bonsoir à tous,

Pour le compte-rendu de mon trip en Italie il était impossible d'héberger les photos comme nous avons l'habitude de le faire.
Il y a trop de photos et certaines finissent toujours par disparaître.

Le montage vidéo comporte l'avantage de la bande son, mais je voulais aussi ajouter de l'écrit pour vous décrire ce que j'ai vu, senti, entendu ... je sais que certains auraient apprécié d'avoir les photos directement sur le forum, désolé mais comme ça a été dit, c'était vraiment trop compliqué, j'ai donc choisi une solution plus simple : celle du blog.
Blog que je mets à jour en ce moment pour y uploader toutes les photos du voyage.












Lorsque j'ajouterai des photos je viendrai vous en informer ici.
Vos commentaires restent les bienvenus, que ce soit sur ce topic ou sur le blog directement.  ;)

Bonne lecture :V:

MrOunet

Ouais ben commence par mettre les bons noms aux bons endroits...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vraiment sympa ce petit voyage ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Mise à jour !  ;)


  • L'idée
  • La préparation
  • Jour 1 : Barneville - Moulins
  • Jour 2 : Moulins - Montélimar
  • Jour 3 : Montélimar - Barcelonnette
  • Jour 4 : Barcelonnette - Mondovi






Un petit extrait ...  ;)








HotCmel

C'était pas trop long de faire la route seul ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

ah t'as du te faire bien plaisir, merci  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Ouais, c'était génial ... et encore vous avez pas tout vu.  0(0
Mais là j'ai une connexion vraiment trop pourrie ce soir pour uploader la moindre photo.

Citation de: HotCmel le 11 Septembre 2012 à 12:30:14
C'était pas trop long de faire la route seul ???

Nan ! C'était vraiment pas mal d'être tout seul, car j'ai vraiment pu faire ce que j'ai voulu. J'ai parfois galéré pour trouver LA petite route que je voulais prendre, ce qui implique plusieurs demis tours parfois chiants à la longue quand on subit le tracé d'un autre. Il y a des jours où j'ai fait beaucoup d'arrêts très rapprochés pour prendre des photos, et parfois j'ai enquillé la route pendant des heures sans faire de pause. C'est pas évident d'imposer ça à quelqu'un. Moi j'ai juste fait comme j'en avais envie. Le fait de rouler seul ne m'a pas déplu une seule seconde contrairement au fait de me retrouver seul le soir même si j'ai rencontré des gens.

raoul

+1 sur le fait de rouler seul ....

c'est très sympa de rouler avec des collègues mais c'est vrai que je préfère rouler seul pour ces même raisons


et tu le termines quand ce blog ?  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: rafale le 11 Septembre 2012 à 23:46:07
Ouais, c'était génial ... et encore vous avez pas tout vu.  0(0
Mais là j'ai une connexion vraiment trop pourrie ce soir pour uploader la moindre photo.

Citation de: HotCmel le 11 Septembre 2012 à 12:30:14
C'était pas trop long de faire la route seul ???

Nan ! C'était vraiment pas mal d'être tout seul, car j'ai vraiment pu faire ce que j'ai voulu, me pignoler en choeur avec des écureuils, manger des pâtes ou du saucisson, et les jours de fête, je mangeais les deux en picolant. J'ai parfois galéré pour trouver LA petite route que je voulais prendre, ce qui implique plusieurs demis tours parfois chiants à la longue, mais moins que si Mamy était là, fallait pas redresser une brêle à chaque coup. Il y a des jours où j'ai fait beaucoup d'arrêts très rapprochés pour prendre des photos, me re-pignoler, poncer mes bandes de peur pour faire "vrai" ou mes slides et parfois j'ai enquillé la route pendant des heures sans faire de pause à un bon gros 35km/h de moyenne. C'est pas évident d'imposer ça à quelqu'un, je rote, je pète, rien ne m'arrête, je sens la transpiration à des kilomètres et en plus je pue des pieds. Moi j'ai juste fait comme j'en avais envie, caca le matin le soir, parfois même début d'après midi. Le fait de rouler seul ne m'a pas déplu une seule seconde contrairement au fait de me retrouver seul le soir même si j'ai rencontré des gens que je comprenais pas de toute façon.
A te relire, tu t'es vraiment éclaté on dirait :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ounet t'es vraiment trop con !  :ptdr:

Raoul ? Quand j'aurai une vraie connexion ... bientôt.

Olympmars83

Citation de: rafale le 11 Septembre 2012 à 23:46:07
Ouais, c'était génial ... et encore vous avez pas tout vu.  0(0
Mais là j'ai une connexion vraiment trop pourrie ce soir pour uploader la moindre photo.

Citation de: HotCmel le 11 Septembre 2012 à 12:30:14
C'était pas trop long de faire la route seul ???

Nan ! C'était vraiment pas mal d'être tout seul, car j'ai vraiment pu faire ce que j'ai voulu. J'ai parfois galéré pour trouver LA petite route que je voulais prendre, ce qui implique plusieurs demis tours parfois chiants à la longue quand on subit le tracé d'un autre. Il y a des jours où j'ai fait beaucoup d'arrêts très rapprochés pour prendre des photos, et parfois j'ai enquillé la route pendant des heures sans faire de pause. C'est pas évident d'imposer ça à quelqu'un. Moi j'ai juste fait comme j'en avais envie. Le fait de rouler seul ne m'a pas déplu une seule seconde contrairement au fait de me retrouver seul le soir même si j'ai rencontré des gens.


L'apologie de la solitude, le complexe du "Lonesome poor cow-boy", mon Q, oui !!  :red:

T'as pas d'amis, t'as pas de gonzesse (et tout ça pour les raisons si justement évoquées plus avant), personne ne t'aime, personne ne veut rouler avec toi, tu es seul comme une (grosse) merde que même les Ritals et les Neauphlettois y z'ont pas voulu de toi, tu es instable dans ton travail car incompétent , fainéant et en plus tu adores les chatons...

La loose quoi...


quand c'est qu'on se tape l'apéro ??? y'a que l'alcool qui t'accepte..et encore... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Olymp ? Tu fais quoi le WE prochain ? (réponds en MP, sale pollueur de topic)

2 nouvelles étapes :



  • L'idée
  • La préparation
  • Jour 1 : Barneville - Moulins
  • Jour 2 : Moulins - Montélimar
  • Jour 3 : Montélimar - Barcelonnette
  • Jour 4 : Barcelonnette - Mondovi
  • Jour 5 : Mondovi -Villafranca
  • Jour 6 : Villafranca - Anguillara



http://rafale-italie.blogspot.fr   (page 2)



Un petit extrait ...  ;)






Mamykawa

 :incline:

Super ce CR !!! C'est comme si j'y étais !!!

La Bonette  :-* :-* :-* :-*

Et j'adore la photo des la vallée avec tes botes en premier plan !!!

Tu es le meilleur ! ;)

Taeron

Bravo pour tes photos, c'est rafraîchissant ! Quelle est la qualité des routes en Italie ? C'est du billard, ou un mélange de trucs honteux et bien finis comme en France ?

Citation de: Mamykawa le 19 Septembre 2012 à 01:16:06
Tu es le meilleur ! ;)

Bof. 

rafale

Merci à vous !  :)
Il faut vraiment que je m'active pour finir d'uploader tout ça.

Pour ce qui est des routes, elles sont bonnes dans l'ensemble, meilleurs qu'en France dans la globalité. Les gravillons n'existent pour ainsi dire, pas ! Après, ça dépend où tu roules mais il y a très peu de mauvaises routes.

cdm98

dommage on peu pas donner de "merci" ici.

donc juste : merci

shark49

même si tu l'as déjà fait tu vas devoir nous faire un RB de l'intégralité de ton voyage sur gogole maps

c'est là ta punition pour nous faire baver comme cela
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Il y a trop de points ... google maps plante.  :biggrin:

shark49

bah mets les ici sous plusieur maps comme tu as fait sur ton blog
non mé oh
je ne vais pas te lacher comme ça moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Quand j'aurai fini d'écrire le blog ouais.  :)


Sujets Similaires (5)