[ORG] Mannif PARIS du 22 Septembre

Démarré par shark49, 07 Septembre 2012 à 13:13:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour tout le monde

comme vous le savez on veut encore nous carrer plein de chose dans une zone sombre de notre anatomie
et donc pour remédier à cela il ne nous faudra pas de vaseline mais plus de l'entraide
c'est pour cela que la FFMC organise une mannif nationale le vendredi 21 et samedi 22 septembre

voilà un peu plus d'info pour ceux qui veule

bah vas y clic sur l'image   :-D



ma tite question : y'a t-il du monde de motivé ???

voili voilou
bisous les namis
@pluchouille






PS: je mettrais à jour le topic avec un lieu de rdv et une heure si il y a du monde
je préciserais aussi les participants
je n'y serais surment pas le samedi car je boss mais cela ne m'empéche pas de rameuter du monde
si vous venez dite le moi et dites moi aussi qu'elle jour vous iriez que je vous fasse un tit tableau
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

'culé

non mais je boss mais cela ne m'empèche pas de l'organiser pour vous bande de gros naz :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

A cette date je serai encore là bas :



:biggrin:

Nono94

Citation de: shark49 le 07 Septembre 2012 à 15:24:05
'culé

non mais je boss mais cela ne m'empèche pas de l'organiser pour vous bande de gros naz :-D

Je dis ca mais je taff aussi  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass


SenseniX

Egaré Hornetien !

poussin


Frakass

Bon ben finalement je bosse :( donc pourrais po venir.

kasawaki

Moi j'y vais, sauf si il flotte (faut pas abuser non plus  :-D)

En plus ce sera ma première
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

kapa93

Bon, ça donne quoi les loulous ???

Tu y vas Shark ??
Kasawaki ?

Moi je bosse..... :(
never mind the bollocks !!!

SenseniX

Comme on ne peut pas trop y aller on pourrait peut être demander qu'ils repoussent, Qu'en pensez-vous ??!!  <D :sifflet:
Egaré Hornetien !

shark49

bah non je ne pourrais pas
comme je l'ai dis je boss le samedi donc je pouvais organiser si besoin
mais j'ai l'impression qu'au final personne ne va y aller ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kasawaki

Citation de: kapa93 le 20 Septembre 2012 à 14:45:36
Bon, ça donne quoi les loulous ???

Tu y vas Shark ??
Kasawaki ?

Moi je bosse..... :(

Oui moi j'y vais :-P

Y'en a pas un seul qui enverrai chier son patron et qui viendrai me rejoindre?  :-D

Ne vous inquiétez pas je représenterai le fofo à moi tous seul  :sifflet: 
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

je suis tout seul dans mon secteur en ce moment mon collègue se dore la pillule dans les antilles ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

SenseniX

Citation de: shark49 le 20 Septembre 2012 à 15:51:01
je suis tout seul dans mon secteur en ce moment mon collègue se dore la pillule dans les antilles ....

Ah carrément dedans ^^
Egaré Hornetien !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

SenseniX

Egaré Hornetien !

bud94

Bah c'est calme ici  :biggrin: moi je vais faire un saut à Vincennes mais ensuite je dois rentrer pour garder ma fille.


Sujets Similaires (5)