[Choix moto] versys 650 2012 Finition et couleur ?

Démarré par looksor, 02 Septembre 2012 à 20:35:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

looksor

Coucou tous le monde,

En faite j'arrive pas à me décider sur le choix pour ma future acquisition quand j'aurais décrocher le permis 

j'aime bien les deux couleur proposé mais le top case de la city est bien pratique quoique j'en mettrais un plus gros par la suite, mais j'adore aussi le déflecteur sur la bulle du tourer. ???

KFS-1

bah ca reste un versys...

sinon, perso j'opterais plus pour un noir /jaune. marre de cette mode des motostoutes noires...
city ou tourer, si tu dois changer le top case, je dirait tourer, comme ca tu as les valises.
de plus rajouter valises et deflecteur a la city te couteront plus chere que de lmettre un top case sur la tourer...

sinon, tu veux pas une vrai moto? :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

peux tu mettre les photos des différents modèles...?

merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

looksor

Citation de: KFS-1 le 02 Septembre 2012 à 20:35:49
bah ca reste un versys...
Oui, mais comme premiére moto ca m'ira très bien  :sifflet:

Citation de: KFS-1 le 02 Septembre 2012 à 20:35:49
sinon, perso j'opterais plus pour un noir /jaune. marre de cette mode des motostoutes noires...
Oui, mais ma vara été noir et jaune  :sifflet: et j'ai peur que le noir soit trop salissant .

Citation de: KFS-1 le 02 Septembre 2012 à 20:35:49
city ou tourer, si tu dois changer le top case, je dirait tourer, comme ca tu as les valises.
de plus rajouter valises et deflecteur a la city te couteront plus chere que de lmettre un top case sur la tourer...
Oui, mais si je prend la tourer ( celle avec les valise ) je ne pourrais pas rajouter de top case car d'aprés ce que j'ai lu il y a incompatibilé entre ces deux options ! pouvez vous me confirmer svp ?

Citation de: KFS-1 le 02 Septembre 2012 à 20:35:49
sinon, tu veux pas une vrai moto? 
Alors justement je ne peut pas prendre n'importe quelle moto car je mesure 1.89  0(0 donc voyez qu'un roadster ne va guère aller  lol c'est pourquoi je me retournerai bien sur un trail !


Voila je croit que tout est dit pour le moment !

Bonne route ;)

kapa93

Valises et top-case sont incompatibles si c'est les modèles Kawa.
Je pense que tu peux mettre un top-case d'une autre marque (c'est a cause des fixations je crois).
never mind the bollocks !!!

KFS-1

exact, avec les choix de top case proposer par les accessoiristes, se serait bien la deche de pas en trouver un qui se monte...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

looksor

D'accord, donc en résumé je peut faire monter les valises par kawa et acheter chez un accessoiriste le support et le top case 46l environ  qui va avec et je pourrai ainsi avoir tout l'ensemble ? c'est bien ca ??

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

looksor

Citation de: KFS-1 le 03 Septembre 2012 à 21:43:18
normalement oui...
OK je pense que le mieux c'est que quand j irai la commander je demanderai confirmation au vendeur ;)

en tous cas merci ;)


Bonne route !

Hebus

pour un usage voyage je prendrais les valises sans hesitation, si vraiment tu trouves pas de top case il reste la solution des sacs de voile etanches. exemples : http://www.decathlon.fr/F-308028-sacs-et-bidons

pour un usage plus citadin, le top case rendra plus de service, tu pourras toujours monter des valises souples

et pour la couleur, comme KFS-1, marre du tout noir, donc jaune  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

looksor


Pouet13

Par curiosité, tjrs pas commandée ?
Moi j'attends le mienne d'ici une semaine  :sifflet:
VERSYS 650 Pack City 2012 Jaune/Noir

looksor

Salut tout le monde ,  si a y est je l'ai depuis 4 mois et j'ai pris le tourer en noir :D

A bientôt sur les routes ;)


Sujets Similaires (5)