Bien le bonjour les kawasiens

Démarré par benoit60, 31 Août 2012 à 15:02:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoit60

Bonjour à tous, je me présente Benoît 22 ans je suis un Isarien (habitant de l'oise) et non pas Oisien comme beaucoup de monde le pense  :biggrin:.
Je suis l'heureux propriétaire du permis moto depuis le 30 Mars de cet année et le propriétaire d'une ZR7 Bleu (et oui encore bleu  :) ) depuis le 7 Avril (oui je sais ce que vous allez dire, ca fait 5 mois qu'il a sa brele et il arrive que maintenant sur le forum... :( je sais j'ai honte :-[ )

Ma brele est de 99 elle a bientot 45000 km et tiens toujours le choc  :biggrin: (normal c'est une ZR7)

Donc j'ai déjà changer le feu arrière
la bulle (parcequ'elle est moche et en plus la moto est tomber par l'ancien proprio donc c'est tout casser dedans)
liseret de jantes

A venir:

Durite avia AV/AR
Peinture complète
Vidange de fourche avec huile 15W
Et si l'amorto arrière est mort (je verrais au garage samedi) changement de celui ci.

Voilà ma petite brele à moi  :biggrin:
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JuZR01


SenseniX

Egaré Hornetien !

benoit60

Merci à tous!

Merci Sensenix, fin du mois elle part en peinture donc elle sera encore plus belle  :-D et comme ca quand elle seras démonter je vais en profiter pour faire mes freins, repeindre mon moteur et repeindre les platines qui commence à être usées et qui sais si j'ai le temps refaire aussi mon bras oscillant qui a quelque tâches de rouille. Mais c'est du boulot et je suis chez moi que 2 jours pas semaine ca fait court pour tout faire surtout seul  :-\

En tout cas je suis content de moi elle est de plus en plus belle ma titine  :biggrin: je passe des heures folles à la laver (le pire c'était le néttoyage du kit chaine complet, à ce demander si l'ancien proprio l'avait déjà laver car passer 2h à la brosse à dent pour enlever tout le mélange de graisse et poussière c'est pas cool)

En la lavant surprise un point dur sur la chaine (au non va falloir changer alors qu'il est encore largement bon  :'( ) et miracle après ces deux heures passer à nettoyer chaque maillont de la chaine la recherche du point dur, je tourne, je tourne, je tourne... Mais dit je suis miro ou il a disparu (bon je suis miro  :sifflet: ) et bas il a disparu  :-D il est comme neuf maintenant.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Minotaure

 :bienvenue:
Sympas ton vélo j'ai le même a la maison mais avec 56 000 et en couleur champ !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

sabie72


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)