[ZR-7 personnalisation] ZR7 de candice

Démarré par candice, 25 Avril 2010 à 22:11:31

« précédent - suivant »

xav54

trés belle titine bravo pour le taf..... 0(0 0(0
et bien sur je rejoind les autres avis concernant le passage de roue....... :sifflet: :sifflet:
avec mon pdr j ai juste été obligé de faire un ptit "habillage interne" mais sinon en capacité j ai du perdre 15% du volume de rangement c tout et je ranges dedans une combi de pluie, un gilet fluo, un chiffon et un u petit modél  :-D

djé

du trés bo travail,elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'Jé

candice

Citation de: djé le 28 Octobre 2010 à 00:01:49
du trés bo travail,elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup djé!!! et bienvenue à toi sur le forum!
candice
"quand on veut, on peut!"

petitbou

elle est vraiment très belle ta zr7 belle couleur en plus ,sinon avec l'optique de hornet sa éclaire mieux ou pas ?
car je cherche un nouveau phare pour la mienne mais je ne sais pas le quel acheter(d'occasion bien sur)

candice

Citation de: petitbou le 31 Octobre 2010 à 12:05:58
elle est vraiment très belle ta zr7 belle couleur en plus ,sinon avec l'optique de hornet sa éclaire mieux ou pas ?
car je cherche un nouveau phare pour la mienne mais je ne sais pas le quel acheter(d'occasion bien sur)

merci petitbou!  :-[

concernant le phare, je ne vois pas trop la différence concernant la qualité de l'éclairage...  :-\  je ne sais pas quoi te conseiller...  ???
candice
"quand on veut, on peut!"

petitbou

ok merci quand même de toute façon si c'est la même qualité d'éclairage je peut toujours monter le même que toi juste pour en avoir un un peut plus moderne  :biggrin:

Frakass

Dit moi Candice c'est pas ta moto qui est en vente sur le boncoin en ce moment?

clic

Citation de: Frakass le 22 Mars 2013 à 18:03:04
Dit moi Candice c'est pas ta moto qui est en vente sur le boncoin en ce moment?

sisi c'est la sienne, sur LBC et ebay

Max80

+1 je l'est vue aussi :) Elle est chouette !  :)

clic

Citation de: Max80 le 22 Mars 2013 à 18:30:48
+1 je l'est vue aussi :) Elle est chouette !  :)

Juste la couleur où chui pas fan mais ça chacun ses goûts et au moins yen a pas deux comme la sienne :-D

Max80

Bah sa fait bien féminin :) Par contre nous se que l'on a bien fait c'est un maxi détérage  :sifflet:

clic

Max80

Toute facon on s'en fou c'est pas nous c'est Frakass .............  :gign:

Frakass

Je suis fier de ma connerie  >:D
Non plus sérieusement,c'est parce que j'avais a lui poser certaines questions ;)