[ZR-7 personnalisation] ZR7 de candice

Démarré par candice, 25 Avril 2010 à 22:11:31

« précédent - suivant »

Gand

je regarde quand je passe dans st cyr, mais j'ai jamais vu ta moto ...
y a juste la ZR-7 DTC à la sortie vers Versailles ...

t'es dans quel coin ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Wimps

J' avais pas vu d' écope de z d origine avant de voir les tiennes , super boulot!
As tu fais un moule?

KFS-1

Citation de: candice le 26 Avril 2010 à 18:23:48
concernant le passage de roue, c'est parce que je tiens juste à pouvoir mettre ma chaine sous la selle!!!
meme avec un pdr, tu aura toujours la place de mettre ta chaine...
tu auras juste moins de place qu'actuellement... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

+1
Je n'avais pas vu que tu te posais aussi la question mais j'ai déjà répondu à Wimps:

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2010 à 11:14:23
Ce n'est pas parce que tu mets un passage de roue que tu perds immédiatement tout ton coffre non plus. Vu que c'était une question que je me posais avant d'acheter le mien, je te mets une photo de mon PdR et de ce qu'il y a sous ma selle, histoire que tu te rendes comptes.

Au cas où ça ne se verrait pas, j'ai encore de la place pour mon pantalon de pluie, mon antivol-à-casques, mon bloc-disque, mon complément de trousse-à-outils et un Scottoiler en cours de pose et je range régulièrement mes gants "coqués" dedans.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

Citation de: KFS-1 le 27 Avril 2010 à 13:31:24
concernant le passage de roue, c'est parce que je tiens juste à pouvoir mettre ma chaine sous la selle!!!
+1
tout à fait d'accord thierry
+1
je pense que ta chaine passera, sans problème
dépêche toi de me virer cette bavette à l'échalote même coupée
carton rouge, faute de goût
et l'arbitre qui n'a rien vu

sinon pour le reste
:incline: bô travail :pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

candice

Citation de: Gand le 26 Avril 2010 à 22:34:17

t'es dans quel coin ?

bonjour gand

pour répondre à ta question tu ne risques pas de voir ma moto sauf quand je sors puisque mademoiselle dort à l'abri dans mon garage place geldrop!!! et en effet j'ai aussi vu la zr7 à la sortie de st cyr direction versailles. elle ne bouge jamais on dirait.
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Citation de: Wimps le 27 Avril 2010 à 00:23:02
J' avais pas vu d' écope de z d origine avant de voir les tiennes , super boulot!
As tu fais un moule?

merci pour le compliment. et non je n'ai pas fait de moule: je les ai achetées à qqn qui faisait un duplicata des ecopes de son Z. je les ai juste adaptées à la forme de ma moto et créé des fixations avec l'aide de mon petit ami.
candice

zerex

Citation de: candice le 27 Avril 2010 à 22:19:36

t'es dans quel coin ?

bonjour gand

pour répondre à ta question tu ne risques pas de voir ma moto sauf quand je sors puisque mademoiselle dort à l'abri dans mon garage place geldrop!!! et en effet j'ai aussi vu la zr7 à la sortie de st cyr direction versailles. elle ne bouge jamais on dirait.

mdr ca drague  <D

candice

Citation de: shrek le 27 Avril 2010 à 15:21:39
Citation de: KFS-1 le 27 Avril 2010 à 13:31:24
+1
tout à fait d'accord thierry
+1
je pense que ta chaine passera, sans problème
dépêche toi de me virer cette bavette à l'échalote même coupée
carton rouge, faute de goût
et l'arbitre qui n'a rien vu

sinon pour le reste
:incline: bô travail :pouce:

bon decidement je n'arrive pas à faire ce que le modérateur me demande et de tout faire en un message!!!! grrrrrrr désolée

en attendant je vais répondre concernant le passage de roue: je vais peut etre regarder mais ca me semble difficile à réaliser sur ma moto. et en plus ma chaine est vraiment tres longue (et oui j'ai vu un peu grand en l'achetant, erreur de débutant!!!) et j'ai peur de ne pas pouvoir la mettre après les modif que vous me suggérées...
candice

candice

Citation de: zerex le 27 Avril 2010 à 22:24:26
Citation de: candice le 27 Avril 2010 à 22:19:36

t'es dans quel coin ?

bonjour gand

mdr ca drague  <D

meuh non....
candice

candice

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2010 à 14:35:36
+1
Je n'avais pas vu que tu te posais aussi la question mais j'ai déjà répondu à Wimps:

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2010 à 11:14:23
Ce n'est pas parce que tu mets un passage de roue que tu perds immédiatement tout ton coffre non plus. Vu que c'était une question que je me posais avant d'acheter le mien, je te mets une photo de mon PdR et de ce qu'il y a sous ma selle, histoire que tu te rendes comptes.

Au cas où ça ne se verrait pas, j'ai encore de la place pour mon pantalon de pluie, mon antivol-à-casques, mon bloc-disque, mon complément de trousse-à-outils et un Scottoiler en cours de pose et je range régulièrement mes gants "coqués" dedans.

c'est vrai que ca ferait plus joli... mais ils sont où tes clignotants??? moi ils sont fixés sur cette bavette...
candice

Happy_Wizard

Moi aussi, mais j'ai changé de clignos depuis cette photo. Le résultat final est dans la dernière vidéo du premier post de ma signature: j'ai un cligno intégré au feu arrière en plus d'un cligno avant genre ceux de Gex pour que ça soit légal (et visible même de côté).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Spencer27

Belle machine, j'aime beaucoup!
Toutes mes félicitations  :biggrin:

KFS-1

Citation de: candice le 27 Avril 2010 à 22:26:29
en attendant je vais répondre concernant le passage de roue: je vais peut etre regarder mais ca me semble difficile à réaliser sur ma moto. et en plus ma chaine est vraiment tres longue (et oui j'ai vu un peu grand en l'achetant, erreur de débutant!!!) et j'ai peur de ne pas pouvoir la mettre après les modif que vous me suggérées...
pour info, sur mon zr-7, j'y casait un fut de pluie en goretex, les sur-bottes et un gros U classe sra.

Citation de: candice le 27 Avril 2010 à 22:29:58

c'est vrai que ca ferait plus joli... mais ils sont où tes clignotants??? moi ils sont fixés sur cette bavette...
les plignos se montent dans les trous que tu vois sur le coté derriere la plaque... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lolozr706

tres beau boulot  :biggrin: moi j ai garde le pdr d origine je l bien decoupe et peint en noir mat ca resort bien  ;)
vive la moto

Mamykawa

Je n'ai pas encore pris le temps de te dire qu'elle est vrament belle ta ZR  :-* :-*

Tout est fait avec gout, pas criard, juste beau !!!

candice

merci mamiekawa!!! ton avis féminin est important car je constate que tu es qqn sur le forum, je te vois pas mal dans les discussion. merci encore. je dois avouer quand meme que mon petit ami m'a aidé...  :-[
et merci lolozr pour le tuyau, je vais réfléchir et peut etre regarder aux puces d'elboeuf dimanche justement
candice

Mamykawa

Merci candice  ;)

Mais gaffe il m'arrive de dire aussi des âneries !!!

Mais sur ta belle je suis sur de ton gout  ;)

Parfois le tuning tue le tuning, la non c'est sobre, avec un coup de coeur pour ta selle  :-* :-*

Bonne route à toi ! En espérant te croiser un jour  ;)

candice

Citation de: Mamykawa le 28 Avril 2010 à 23:42:13
Merci candice  ;)

Mais gaffe il m'arrive de dire aussi des âneries !!!

Mais sur ta belle je suis sur de ton gout  ;)

Parfois le tuning tue le tuning, la non c'est sobre, avec un coup de coeur pour ta selle  :-* :-*

Bonne route à toi ! En espérant te croiser un jour  ;)

viens visiter paris!!! lol  :sifflet: ca sera mieux que le 13!!!  <D non je rigole je ne connais meme pas le 13!
candice

Mamykawa

Et moi je connais Paris je l'ai définitivement quitté il y a 10 ans !!!

Mais viens en vacances par chez nous, les balades ne manquent pas  ;)