Démarré par candice, 25 Avril 2010 à 22:11:31
Citation de: candice le 26 Avril 2010 à 18:23:48concernant le passage de roue, c'est parce que je tiens juste à pouvoir mettre ma chaine sous la selle!!!
Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2010 à 11:14:23Ce n'est pas parce que tu mets un passage de roue que tu perds immédiatement tout ton coffre non plus. Vu que c'était une question que je me posais avant d'acheter le mien, je te mets une photo de mon PdR et de ce qu'il y a sous ma selle, histoire que tu te rendes comptes.Au cas où ça ne se verrait pas, j'ai encore de la place pour mon pantalon de pluie, mon antivol-à-casques, mon bloc-disque, mon complément de trousse-à-outils et un Scottoiler en cours de pose et je range régulièrement mes gants "coqués" dedans.
Citation de: KFS-1 le 27 Avril 2010 à 13:31:24Citation de: candice le 26 Avril 2010 à 18:23:48concernant le passage de roue, c'est parce que je tiens juste à pouvoir mettre ma chaine sous la selle!!!meme avec un pdr, tu aura toujours la place de mettre ta chaine...tu auras juste moins de place qu'actuellement...
Citation de: Gand le 26 Avril 2010 à 22:34:17je regarde quand je passe dans st cyr, mais j'ai jamais vu ta moto ...y a juste la ZR-7 DTC à la sortie vers Versailles ...t'es dans quel coin ?
Citation de: Wimps le 27 Avril 2010 à 00:23:02J' avais pas vu d' écope de z d origine avant de voir les tiennes , super boulot!As tu fais un moule?
Citation de: candice le 27 Avril 2010 à 22:19:36Citation de: Gand le 26 Avril 2010 à 22:34:17je regarde quand je passe dans st cyr, mais j'ai jamais vu ta moto ...y a juste la ZR-7 DTC à la sortie vers Versailles ...t'es dans quel coin ?bonjour gandpour répondre à ta question tu ne risques pas de voir ma moto sauf quand je sors puisque mademoiselle dort à l'abri dans mon garage place geldrop!!! et en effet j'ai aussi vu la zr7 à la sortie de st cyr direction versailles. elle ne bouge jamais on dirait.
Citation de: shrek le 27 Avril 2010 à 15:21:39Citation de: KFS-1 le 27 Avril 2010 à 13:31:24Citation de: candice le 26 Avril 2010 à 18:23:48concernant le passage de roue, c'est parce que je tiens juste à pouvoir mettre ma chaine sous la selle!!!meme avec un pdr, tu aura toujours la place de mettre ta chaine...tu auras juste moins de place qu'actuellement... tout à fait d'accord thierryje pense que ta chaine passera, sans problèmedépêche toi de me virer cette bavette à l'échalote même coupéecarton rouge, faute de goûtet l'arbitre qui n'a rien vusinon pour le reste bô travail
Citation de: zerex le 27 Avril 2010 à 22:24:26Citation de: candice le 27 Avril 2010 à 22:19:36Citation de: Gand le 26 Avril 2010 à 22:34:17je regarde quand je passe dans st cyr, mais j'ai jamais vu ta moto ...y a juste la ZR-7 DTC à la sortie vers Versailles ...t'es dans quel coin ?bonjour gandpour répondre à ta question tu ne risques pas de voir ma moto sauf quand je sors puisque mademoiselle dort à l'abri dans mon garage place geldrop!!! et en effet j'ai aussi vu la zr7 à la sortie de st cyr direction versailles. elle ne bouge jamais on dirait.mdr ca drague
Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2010 à 14:35:36Je n'avais pas vu que tu te posais aussi la question mais j'ai déjà répondu à Wimps:Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2010 à 11:14:23Ce n'est pas parce que tu mets un passage de roue que tu perds immédiatement tout ton coffre non plus. Vu que c'était une question que je me posais avant d'acheter le mien, je te mets une photo de mon PdR et de ce qu'il y a sous ma selle, histoire que tu te rendes comptes.Au cas où ça ne se verrait pas, j'ai encore de la place pour mon pantalon de pluie, mon antivol-à-casques, mon bloc-disque, mon complément de trousse-à-outils et un Scottoiler en cours de pose et je range régulièrement mes gants "coqués" dedans.
Citation de: candice le 27 Avril 2010 à 22:26:29en attendant je vais répondre concernant le passage de roue: je vais peut etre regarder mais ca me semble difficile à réaliser sur ma moto. et en plus ma chaine est vraiment tres longue (et oui j'ai vu un peu grand en l'achetant, erreur de débutant!!!) et j'ai peur de ne pas pouvoir la mettre après les modif que vous me suggérées...
Citation de: candice le 27 Avril 2010 à 22:29:58c'est vrai que ca ferait plus joli... mais ils sont où tes clignotants??? moi ils sont fixés sur cette bavette...
Citation de: Mamykawa le 28 Avril 2010 à 23:42:13Merci candice Mais gaffe il m'arrive de dire aussi des âneries !!!Mais sur ta belle je suis sur de ton gout Parfois le tuning tue le tuning, la non c'est sobre, avec un coup de coeur pour ta selle Bonne route à toi ! En espérant te croiser un jour
Démarré par aurel56
Démarré par hxdmax
Démarré par xav54
Démarré par zr7-83
Démarré par spe6men59