Comme toute pannes, un diagnostic est à faire, et dans l'ordre ...
Il faut commencer par regarder quand la moto a été dernièrement révisé
Puis si la révision date de pas longtemps, déposé les bougies et voir leur états tout en regardant l'état des antiparasites et des Fil HT, l'état des cosses des bobines sous le rservoir, si elles sont bien branchés, pas oxidés, ect ...
Si sa viens pas de là, il faudra sortir le multimètre et prendre certaine mesure (cherche les valeurs ici si tu n'a pas de rtm
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17305.0.html)
Si sa viens toujours pas de là, il faudra déposer la rampe, lui faire un nettoyage en démontant toute les pièces interne (giqleurs, boisseau, pointeaux, flotteurs ect ect etc...)
Ensuite il faudra la réglé ou la faire régler
Juste un conseil concernant ta signature, comme sa c'est vraiment amical, certe le débat motard/agent de l'orde ect ect etc c'est sans fin, mais n'oublie que ici, tu es dans une communauté avec tout les corps de métiers présents, un minimum de respect est donc demandé.
Merci pour ta compréhension