Jeune landais Motivé

Démarré par goodman40000, 17 Août 2012 à 23:14:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

goodman40000

Tout d'abord bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, nouveau dans le monde de la moto : permis obtenu en janvier 2012, une belle ZR7-S achetée en février et depuis 6 000 km parcourus pour le moment sans problèmes (je touche de la peau de singe autrement dit moi même quoi  :biggrin:

Pour info c'est le parrain de mon fils et mon meilleur pote au passage qui m'as fait découvrir le monde de la moto et  m'a invité une fois au 24h du Mans (a 600 km de chez moi). Mes premiers pas de retour dans ma ville ont été en direction de l'auto école la plus proche. Et 3 mois après j'avais enfin mon nouveau permis en poche (vite expédié car mon code allait avoir 5 ans donc il fallait pas traîner). Petite fierté j'ai réussi le plateau et la circulation du premier coup, beaucoup mieux que 5 ans au paravent avec permis voiture à la 3ème fois et le code à la 2ème fois. Comme quoi tout est dans la motivation.

Voila je pense que j'ai fini de vous décrire ma vie qui doit certainement vous barber. Cela dit c'est vous qui me l'avez demandé  :)

Bonne soirée à tout le monde et j'espère que vous serais tolérant avec un newbies comme moi.

PS : Désolé pour les fautes je suis très nul en français

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!

freeroad


KFS-1

soit le :bienvenue:
sympa les 24 pour decouvrir le monde de la moto... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

max88700


polishglider

salut voisin ...

tous les matins je croise un ZR7-S sur la rocade de mont-de-marsan, mais il me semble qu'elle est bleue ...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

goodman40000

Merci a tout le monde pour votre accueil.

J'ai déjà croisé la ZR7-S dont tu parle mais ce n'est pas moi.


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Stravos

 :bienvenue:

Joli le sabot de ton zr7s ;) je pensais commander le même type sur bike composite61!

ouha les landes , j aimerai vraiment faire une vire en moto par la bas , joli coin.


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)