[ZR-7 Carburateur] Problème de carburateur ?

Démarré par step, 16 Août 2012 à 14:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

step

Salut salut

Comme vous le savez sans doute, je suis ici pour vous parler d'un petit problème avec ma zr7 de 2000 (environ 3600 km au compteur et 5800km pour le reste de la moto).

Je commence ma petite histoire:

Le protège réservoir (bagster) c'est bien mais ça m'a abimé ma selle, j'ai donc voulut l'enlever et là horreur, de l'essence avait coulé sur le réservoir et enlevé une bonne partie de la peinture.
C'était prévu de la refaire mais pas si tôt  :'( ! Pas grave, je refais une peinture complète. Quand je remonte tout, et prend la moto, je m'aperçois qu'il y a un gros problème.

je ne pouvais pas accélérer (en tout cas pas au dessus de 3000-4000 tours sous peine de grosses décélérations et des feux d'artifice comme jamais je n'ai eu le plaisir de voire ...   <D
Je rentre chez moi et m'aperçois que la durite de raccord entre la boite à air et les carbu (celui le plus à droite quand on est sur la moto) est sorti de sont logement. Je la remet tant bien que mal (elle ne rentre pas entièrement il a fallut ajouter du caoutchouc et pas encore au fond)  >:D.
Je nettoie les carbus (juste en enlevant la boite à air), change les bougies et le filtre à essence, et nettoie  l'intérieur du réservoirs. Maintenant je peux rouler mais il me reste un problème: vers 6000-7000 tours il y a de temps en temps des descélérations et reprise de gaz assez violante, ou bien un manque d'accélération comme si elle était bridé ou quelques chose comme ça.

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour ça et le problème de raccord entre la boite à air et les carbus  ???

Si ça se trouve tout est lié, je pense faire un réglage carbus par un mécanos (tant qu'à faire je lui demande un réglage complet).

Merci

V
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

kekenn

tu pourrais mettre une photo de ta fameuse durite ?
Pour ce qui est du réglage carbu, il faudrait deja la nettoyer avant

kekenn

J'ai nettoyer et régler sa rampe, donc problème resolu


Sujets Similaires (5)