Alcapote ! :p

Démarré par Alcapone, 15 Août 2012 à 19:36:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alcapone

Salut à tous,

Je m'appelle David j'ai 21 ans et je vis sur Lyon. Je suis motard et propriétaire d'une ZR-7 (bridée) depuis un an et je suis titulaire du permis depuis bientot deux ans.
Voila pour ce qui est de moi, pour ce qui est de ma monture c'est une ZR7 de 2004 avec peinture perso, selle confort , pot d'échappement ninja (passage haut),et lèche roue.
Vous pouvez admirez la belle ci-dessous (certes la photo est pas top j'en posterais peut-etre une autre plus tard).


A bientot,
Alcapone (ou Alcapote pour les intimes ;) )

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alcapone


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

max88700


pacgom


kapa93

never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Bienvenue a toi sur le fofo.

Par contre si tu commences a dire alcapote pour les intimes ca va chauffer pour toi  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille