biento motard

Démarré par scrounch, 09 Août 2012 à 19:57:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scrounch

bonjour, je m'appel steve 31 ans de paris, je travail dans le transport international, je me décide enfin a franchir le pas pour passer le A.

j'aimerais avoir quelque info pour bien choisir moto école et première moto.

ayant fait un peu le tour, mon choix ce porte plus sur Kawa, et je trouve que ER6N est pas trop mal pour commencé

a biento

HotCmel

Bienvenue ;) les parisiens vont arrivés pour te conseiller une auto ecole :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Bienvenue, 

     ER6N est pas mal pour bien débuter !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

scrounch

bonjour Piloux,

je pense , même si je ne connais pas grand chose pour le moment sur les motos, mais j'aime beaucoup sa ligne et pour débuter je ne cherche pas une moto puissante, mais agréable pour apprendre.

Piloux

elle est quand même nerveuse,  :-D 

        ce n'est pas une mobylette  <D

  attends l'avis des copains !  tu le passerais quand ce permis?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Bien le bonjour,voisin Parisien je suis du Val d'oise.
Très bon choix l'er-6 pour commencer,surtout que tu risque de passer ton permis dessus.
Tu veux une moto-école sur Paris?

Nono94

Bienvenue a toi sur le Fofo...

T'es de Paris meme ou banlieue?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


jeanyves1976


Piloux

..sont curieux ces parigos ... :sifflet:



:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Citation de: Piloux le 09 Août 2012 à 21:39:13
..sont curieux ces parigos ... :sifflet:



:-D
C'est uniquement pour l'aider au mieux  :)

shark49

si tu veux à mon boulot ils font le permis à 800€ illimité pour l'achat d'une moto
je suis multi concession (kawa, honda, suz, ...)
sinon pour l'er6 c'est une très bonne moto pour commencer et s'amuser tranquillement pour aller taquiner les bandes de peur


PS: enfaite je suis mal poli :bienvenue: à toi :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: Frakass le 09 Août 2012 à 22:01:36
Citation de: Piloux le 09 Août 2012 à 21:39:13
..sont curieux ces parigos ... :sifflet:



:-D
C'est uniquement pour l'aider au mieux  :)

         je rigole hein?   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

scrounch

bonjour a tous

merci pour ces messages, sinon nono94 je suis bien de paris, pour frakass, je cherche une moto école avec des motards comme formateurs sur paris 16 ou prés de poissy 78, shark49 merci tu aurait plus d'info sur ta proposition stp? et seul les kawa me plais en terme d'esthetique.

sinon pour le permit faut que je repasse mon code et que j'oublie 12 ans de bonne abitude de conduite respectueuse de conduite parisienne.... mais trés rapidement je l'espère.

a trés biento

shark49

il faudrait passer et te renseigner avec mes collègues si cela t'intéresse
ils en seront plus que moi
par contre le pb c'est qu'il ne boss qu'avec certaine moto école
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Je connais une bonne moto ecole mais dans le 94...
Bonne chance pour le code et le permis...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

salut et bienvenu !

l'ER6 est une tres bonne becane pour débuter... un budget à peine superieur en occase par rapport à une zr7 , des perfs similaires, un peu plus legere et maniable, de conception plus recente mais un peu moins confortable.

la zr7 permet aussi d'avoir une becane polyvalente pour un budget contenu. et un look qui peu etre sympa avec 2 ou 3 amenagement...

sinon y a aussi les honda qui sont pas mal !  ;)
la 600 hornet est puissante legere confortable fiable etc... mais c'est l'assurance qui risque de pas aimer...

bref y a du choix est l'er6 n'est pas le plus mauvais, mais la zr7 non plus !

kapa93

never mind the bollocks !!!

scrounch

bonjour a tous, merci pour votre acceuil,

salut cdm98, merci pour les infos je vient de regardé la zr7... bien mais pas du tout mon style avec le phare rond et les honda encore moins... aprés niveaux assurances c'est le jeu ma pauvre lucette

sinon je m'inscrit avant la fin du mois j'esite encore entre trois moto école

derniers point j'ai regarder pour l'équipement et j'aimerais avoir votre avis

casque Shoie XR1100 black
veste Furygan spyder pour l été
veste Bering akkor pour temps de pluie
gant Furygan ou alpinestar ??? la il y a beaucoup de choix 
pantalon Furygan
et pour les chaussures entre botte ou basket ..... la aucunes idée

merci d'avance a très biento


HotCmel

Ce n est pas la section pour repondre a tes questions mais tu me fais peur quand tu parles de basket :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)