Bonjour à tous

Démarré par scorpion, 06 Août 2012 à 11:53:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scorpion

Salut
Je me présente: je m'appelle Eric et j'habite Namur (Belgique).
J'ai roulé avec un scooter "Sym gts évo" 125 pendant 3 ans.
Ayant l'envie de passer a la moto, j'ai donc décidé de le vendre et de passer le permis A.

Je viens de faire l'acquisition d'une ER6-N gris métal et bordeau...une occasion de 2007 et seulement 3000km au compteur.

Pourquoi ce choix? Hé bien tout d'abbord, parce que je trouve qu'esthétiquement, l'ER6 est très belle et que c'est la moto idéale pour apprendre.

Voilà, maintenant que j'ai fini ma petite présentation, je vais m'empresser de parcourir le forum!

@+

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :)

HotCmel

Bienvenue :) avec le nombre de belges sur le forum il y a peut etre moyen de se voir ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

scorpion


scorpion

Citation de: HotCmel le 09 Août 2012 à 14:47:29
Bienvenue :) avec le nombre de belges sur le forum il y a peut etre moyen de se voir ???

Merci

Ben oui, pourquoi pas.
je suis déja inscris sur un autre forum (Sym) car avant je roulais avec un scooter sym gts et on a réussi a se voir et organiser des ballades.
Le forum est français, et après un an a peine, il y a déja 55 belges..comme quoi tu vois, c'est possible. ;)


Sujets Similaires (5)