[ZR-7 Compteur] Plus d'éclairage compteur

Démarré par aurel56, 03 Août 2012 à 11:48:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aurel56

Bonjour

depuis aujourd'hui mon compteur n'est plus éclairer
c'est vrai qu'il n'éclairait pas beaucoup avant mais je me demande si toutes mes ampoules sont grillées ou bien si c'est autre chose (fusible ...)

Merci d'avance

Nono94

Qd cest seulement certaine ampoule je taurais dis de les changer comme cest sur la mienne...
Mais si cest tout dun coup... Bizarre faudra attendre un electricien du fofo...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


hannibal smith

C'est uniquement l'éclairage de ton compteur ou les autres voyants ne s'allument plus non plus?

Je pense à un fusible ou alors la connectique dans ton phare avant si tu na plus rien du tout. Ou alors un cable qui est usé et qui fout la merde (pb de masse ???)

aurel56

seulement les compteur et comme tu le dit mon branchement de feux avant n'est pas d'origine mais cela fonctionnait avant et je n'ai encore rien touché

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aurel56

Après démontage du compteur j'ai changer les ampoules et cela refonctionne
Mais j'attend de voir car 4 ampoules (3 w5w et 1 w1.2) de griller en même temps je trouve ça bizarre
on verra bien si ça ce reproduit


Sujets Similaires (5)