enfin en couple !!!!

Démarré par kawadav59, 02 Août 2012 à 17:29:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawadav59

bien le bonjour à vous ami kawette
Je suis une versys 1000 toute blanche car je viens de rencontrer mon Partenaire de route , et nous avons celer notre alliance sur les routes du nord de la France
moi je viens de Belgique , il est passé un jour devant la vitrine ou j'exposais fièrement mes atouts quand nos regards se sont croisés !!!
il s'appelle david, il a 37 ans et m'a présenté sa famille, oui je dois le partager car il est marié et à deux enfants mais il roule souvent seul quelle chance pour moi !!! je le conduis au travail et sur les ballades que nous faisons
très souvent dans mon pays d'origine la Belgique car moins de photo surprise qu'en France lol j'aime pourtant être prise en photo car il a une passion qu'il partage avec moi ! la photographie
mais je vais m'arrêter là, peut être un jour pourrez vous me voir sur les routes.... mais attention!! il est jaloux quand on m'approche de trop près.. 

bonne route à vous et à vos pilotes ....

Piloux

 :bienvenue:  (originale la presentation)

ben il te reste plus qu'à amener la belle mère !!

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

never mind the bollocks !!!

freeroad

 :bienvenue:
ça change de présentation!! belle présentation

nErur


Hebus

 :bienvenue:

et ton pilote, il est sympa avec toi ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

un "david" c'est casse couille mais bon, mon bon pote s'appelle david !  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jeanyves1976


Mamykawa

 :bienvenue: a vous !!!

Et bravo pour ta présentation très personnalisée  :)

Tu nous mes des tofs très vite ???

kawadav59

#9
merci pour vos messages de bienvenue
une petite photo pour vous seulement !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MrOunet

:bienvenue:

Ben quand t'es en Belgique, préviens...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: freeroad le 02 Août 2012 à 18:24:45
:bienvenue:
ça change de présentation!! belle présentation

+1 et bienvenue !!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

:bienvenue: a toi et ton pilote... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pacgom


popeye44

 :bienvenue: sympa la présentation


Sujets Similaires (5)