Pas de moto mais Disney Land ça vous tente??? lundi 6 Aout

Démarré par shark49, 28 Juillet 2012 à 15:55:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Pas de moto mais Disney Land ça vous tente??? lundi 6 Aoutla moto et du coup organiser des ballades moto je peux toujours organiser d'autres sortie comme celle que je vous propose

c'est à dire : Sortie à Disney land Paris pour 61€ si je ne me trompe pas et le droit à un autre accés au parc



cliquer sur l'image  ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa it's magique :-D

nous voudrions ma moitiè et moi faire y aller lundi 6 août

donc si des personnes veulent nous rejoindre qu'elle n'hésite pas


PS: nous ne sommes pas des enfants mais moi je n'y suis jamais allé donc il faut bien une première fois :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Sans moi, je serais peut être en route vers un autre parc d'attraction PASTISLAND  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Frakass

Thanks pour l'invitation mais risque d'y avoir du monde le dimanche donc c'est non pour moi desolé ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Le lundi j'aurais pu mais madame non et comme elle veut y aller je vais pas lui faire le coup d'y aller sans elle  :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad


Frakass


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

alors bien Disney ??? ???

t'as fait la tour de la terreur ou pas ??? ??? (si oui t'a été déçu  ???)


shark49

J ai fais le côté Disney land pas studio j irais à studio avant septembre
Car avec le billet acheté j avais deux visites donc chacun son tour
Je ferais un topic pour la prochaine fous ou j irais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)