[Z 1000 Echappement] Différence entre silencieux, collecteur, ligne complète ...

Démarré par pmthelord, 25 Juillet 2012 à 07:23:44

« précédent - suivant »

pmthelord

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Débrider c'est remettre d'origine ;)

pmthelord

Citation de: laurencequentin le 27 Juillet 2012 à 17:59:18

Pourquoi pas vider t'es flutes d'origine sinon?

Si tu sais le faire et que tu habites dans mon coin pas de problème ! ;)

Moi hélas je ne maitrise pas ça :( (du moins j'ai pas le matos pour)
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

laurencequentin

hélas non pas dans ton coin, je l'ai fait avec un pote sur son pot mig d'hornet pour remettre de la laine de roche car trop bruyant ^^
Il te faut une perceuse avec un foret, une riveteuse manuel et des rivets inox, rien d'introuvable et de trés compliqué!

pmthelord

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

laurencequentin

autant pour moi, j'avais pas vue que c'était un pot soudé ;)
bon courage pour t'es recherche!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pmthelord

Hello à tous !

Je reviens avec quelques nouvelles concernant les pots modifiés à 150€.

Le gars m'a fait parvenir des photos. Je vous les mets afin d'avoir votre avis :

Photos prises à l'aide d'un tel.

Je précise, les pots ont été polis (plus dur ou moins à entretenir ?).

L'intérieur (le côté non visible) semble sale ou abimé. J'sais pas vous en pensez quoi ?

Merci à vous
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

pmthelord

Bon bonne nouvelle, le gars me les envoie pour 30€ de plus (recommandé + assurance 200€).

Ca fait le lot à 180€ c'est correct.

Néanmoins, (et oui je fouine toujours un peu  >:D), je viens de tomber sur ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/330327370.htm?ca=13_s

Et ça aussi ça claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* Et le prix aussi !

Mais ...... Pas de réponse, ni par mail, ni par tèl :(
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Happy_Wizard

T'es sûr que c'est compatible avec ta Z1000, maintenant que ça a été adapté pour un millésime 2007? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pmthelord

Bin j'sais pas trop car l'annonce est flou !

Le titre est pot Z1000. Il aurait du mettre pot Z750.

De toute façon j'ai pas de réponse donc j'pense que c'est mort ...

Et concernant ceux à 150€ alors tu en penses quoi ? (et les autres membres aussi)

Avec du belgum et huile de coude ça claquera ?
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Happy_Wizard

Bah y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas, si? Enfin bon, tu t'adresses à l'un des adeptes de la couche de crasse protectrice sur la brêle de Août à Juillet donc il vaut sûrement mieux demander conseil aux autres pour les histoires de brillant et huile de coude...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Effectivement les photos ne sont pas top. Ils ont l'air en bon état. Je pense qu avec du belgum, tu devrais pouvoir faire briller mais tu n obtiendras peut être pas le brillant d origine. Je dirais que ça semble bon cette affaire ...

pmthelord

Merci à vous !

Bon le gars des pots modifiés pour Z750 m'a répondu ! Alors en fait il vends collecteur + pots modifiés.

Et donc c'est bel et bien le collecteur qui a été modifié pour aller d'un Z1000 de2003 sur un Z750 de 2007 et non les flutes (hormis taille et l'intérieur).

Je cite : "donc oui pour un z de 2003 mais que les pots car le collecteur a été modifier aussi pour passé sur z de 2007!
modification de longueur et l'intérieur a été retourner donc bruit plus fort!!!!!"

Et bien sûr ils sont toujours dispo ! Mais là s'il vend le collecteur avec, pas facile de faire un envoi :s
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

KFS-1

celle a 100€ sont crades...

privilegies celles a 150€.
et oui, un bon coup de belgome (ou pierre d'argent) et elles seront nikel...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pmthelord

Euh celles à 100€ sont crades certe mais crades de boue due à la pluie et à de la terre (on voit bien que les traces de crasses redescendent le long des pots).

Ce n'est ni de la rouille ni de l'abimer.

Et on voit bien sur la photo de derrière que l'intérieur des flutes est brillant (à comparer des autres qui sont ternes).

Perso j'aurais tendance à aller sur celles à 100€ que celles à 150€ (deja côté prix et j'aime le fait qu'il y ait une flute plus courte que l'autre)
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

tribalsroses

Citation de: pmthelord le 28 Juillet 2012 à 12:13:12
Euh celles à 100€ sont crades certe mais crades de boue due à la pluie et à de la terre (on voit bien que les traces de crasses redescendent le long des pots).

Ce n'est ni de la rouille ni de l'abimer.

Et on voit bien sur la photo de derrière que l'intérieur des flutes est brillant (à comparer des autres qui sont ternes).

Perso j'aurais tendance à aller sur celles à 100€ que celles à 150€ (deja côté prix et j'aime le fait qu'il y ait une flute plus courte que l'autre)

+1
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

pmthelord

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

pmthelord

Citation de: KFS-1 le 28 Juillet 2012 à 12:09:30
celle a 100€ sont crades...

privilegies celles a 150€.
et oui, un bon coup de belgome (ou pierre d'argent) et elles seront nikel...

J'ai regardé sur le net les bienfaits de cette fameuse pierre d'argent et j'avoue que ça semble génial comme produit !

N'ayant pas de nouvelle du vendeur des pots à 100€ (on se demande s'il veut les vendre ou si c'est pas une arnaque ....) je pars donc sur les pots à 150€.

Je pense qu'avec la pierre d'argent je vais bien les récupérer ;)

Pour info, pour ceux que ça intéresse, j'en ai acheté 2 pots sur www.lacoshop.com avec le code promo waf03 qui me permet d'avoir les frais de ports gratos + 1 cadeau. Total => 13€ et quelques
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

pmthelord

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !