Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, et nouveau possesseur également d'un Versys 1000 vert 2016, je vous livre quelques infos.
J'ai le Versys depuis 1 mois et demi, modèle 2016 mais en 100cv.
J'ai porté la moto ce matin pour la mettre en full. C'est pas vraiment simple pour le concess mais bon... C'est pas moi qui fait le process de la mise en full!
Donc il doit faire un dossier pour kawa avec trois photos de la moto pour voir si elle a pas été modifiée (l'akra vendu pour pose pas de problème) genre plus de catadiopre en dessous de la plaque ou des clignotants bidouillés ou autres trucs de ce style... Il doit enlever l'ECU qui est sur la moto et envoyer le tout chez kawa France qui par retour renvoi un nouveau boitier ECU (car après renseignement l'ECU est bien different d'un modèle bridé) et à priori pas de reprogrammation possible... Et une nouvelle plaque chassis avec les modifs dessus et ensuite demande d'une nouvelle CG, et évidemment il y a la cale au niveau des gaz à virer aussi!
Pour infos, les modèles vendus après le 1er novembre 2015, c'est kawa qui change le boitier a sa charge. Pour la CG, ça coute autour de 50€ je crois.
Sinon je me régale avec cette Versys!