[ZR-7 Eclairage Tuning] Neons de passage de roue!

Démarré par Mickyky, 10 Novembre 2006 à 00:35:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Ben voila les photos de nuit on etaient faites toute a lheure. Dsl pour la qualité car j'ai du les prendre sans flash car les neons sont peu puissant (lumiere ultra violette!)


avec une feuille blanche (car je mettrai un autocolant blanc, des que j'aurai trouvé ce quil me faut! ca reflechit plus!!!)

Maxi

po mal eh!
tu as d'autres photos sous d'autres angles ?
faudrait que je poste les photos de mon PDR avec les LED... par contre elles éclairent fort elles, mais je les ai mises un peu plus en retrait donc ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mickyky

Ben en fait pour tout dire j'ai carement lutter pour prendre les photo! ca rend pas top car peu de luminosité! mais j'en ai qq autre mais se sera pour plus tard, je vais me couché...
Good night!

cpg

 ??? ??? ???

J'ai pas compris ...! Ils sont placés où tes néons...?

Et oui pour un angle different (profil)  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yabusa21

Tes néons sont entre la selle et le pdr  ???
Je veux voir les autres photos  >:D
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

HotCmel

tu peux les faire en journée pour savoir ou ils sont placé ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mickyky

Alors les neons sont placés, un sur la base avant du leche roue (sur le ptit plat), et l'autre sur le plastique vertical juste au dessus de l'amorto...
http://img183.imageshack.us/img183/6782/pict00071gu5.th.jpg


Maxi

Pourquoi tu n'as pas mis des néons bleus?  ??? tu aurais eu un meilleur rendement lumineux non?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mickyky

ben oui je sais mais le bleu c'est pas mon truk! J'prefere le violet! Et surtout j'ai pas envi d'eclairé plus vers l'arriere que vers l'avant (si tu vois ce que jveux dire  ;) ). Et toujours dans le filon de la personnalisation discrete!

yabusa21

On veut des photos de profil  :biggrin: :biggrin:
On a vraiment du mal à imaginer comme ça  Oo:
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

jerry lewis 67

c'est legal  ??? ou tu risque une amande... et  pi si ont le peut faire moi ça m'interesse parceque j'en n'ai une paire de neons.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Mickyky

Je risque une amende si jme fait caler avec les neons allumés la nuit... Parce que, soit disant, perturbe les autres usagers de la route, mais comme j'ai un interupteur, si les bleus les voient lors d'un controle quelconque, je pense que je ne risque rien, c'est comme un element de decoration! enfin j'espere!
Voila les foto de prés et avec le flash, on voit pas trop mal, si vous avez une idée de l'arriere de votre belle!



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mickyky

Ben oui ils font 10cm! Et quand je les montre a des novice, il faut que je leur mette le nez dessu pour qu'il les voyent!!!  <D <D <D

Maxi

mais.. tu n'as pas peur de ce que les néons peuvent recevoir? projections, eau qui coule du pdr etc ...?
c'est pour ces raisons que mes LED sont encastrées dans mon boitier de batterie sur titine...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mickyky

Ben fait j'ai tout fait pour les rendre le plus etanche possible, au mastic, donc ce qui est chiant, c'est juste qu'il salisse vite!!!

yabusa21

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Mickyky

Au mastic colle blanc, comme montré sur les photos! D'ailleur j'ai fixé mes clignos avec ca aussi! Ca tiens vraiment bien!

joe bar team

salut moi j'avais des embouts de valves rouge qui s'illumine quand la moto est en mouvement mais je les aient jamais mis car j'ai peur de passé pour un naze
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Maxi

j'ai failli en acheter moi, mais j'ai lu que ces embouts n'étaient pas très bon pour la valve (trop lourds?)
j'avais pensé aussi au coté naze, mais comment dire............................................je m'en foutais  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)