The Artist

Démarré par Nono94, 26 Juillet 2012 à 19:58:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Voila je crée un Topic pour tous les créateurs, dessinateurs et exposants d'art...
Peut -etre que ca peut etre un moyen de partager un passion...

Je debute par un dessin fait dans l'apres midi (1h)...le tout fait au stylo vert ( ca s'invente pas pour hulk ) et les retouches au blanco...

Voila en version brute...


Voila en version retouché


Qu'en pensez vous?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Superbe Nono !!
J'aime bien dessiner également, et tant qu'à faire au stylo ou stylo plume, quand j'ai du temps à tuer.

Voilà pour moi :

 


mickey

Une de mes premières passions !! je sens que je vais aimer ce topic !!  :-*

nErur


Nono94

J'aime beaucoup ton Halo !!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Citation de: Nono94 le 26 Juillet 2012 à 22:09:21
J'aime beaucoup ton Halo !!
Merci :)

Par contre, dis moi, quand tu dessines en général il te faut un modèle devant toi ou pas ? Du genre ton Hulk tu avais un modèle devant toi et tu l'as reproduit ou bien tu as dessiné de tête ?

Nono94

Il me faut le modele... surtout quand je fais du dessin de comics....avec tous les details
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Pareil, il me faut toujours un modèle...
C'est handicapant parfois, genre tu me demandes de te dessiner un motard sur un ZR7, je vais galérer et le résultat sera moyen :-\

En tous cas je viendrai poster de temps en temps des dessins ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vraiment sympa vos desseins par contre en voyant le titre je pensais qu on allait parler du film  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Je savaus pas quoi mettre comme titre.
Si vous avez des idées...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

'tain....!!!!

et il n'y en a pas un qui pourrait nous dessiner un logo pour l'autocollant du forum.... :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Nous dessiner la mascotte   :-D  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

XIII

Citation de: cpg le 27 Juillet 2012 à 12:47:06
'tain....!!!!

et il n'y en a pas un qui pourrait nous dessiner un logo pour l'autocollant du forum.... :desole:
Comme expliqué plus haut, pour avoir un rendu correct, mon dessin doit être inspiré d'un modèle. Les deux dessins faits plus haut sont des reproductions (et non du calquage hein). Le masterchief, je n'aurai jamais pu le dessiner comme ça sans modèle...

Après je/on peux/t toujours essayer..

Nono94

Oui on pourra essayer mais faudrait quon commence par se decider... <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)