Jemane et sa moto!

Démarré par jemane, 19 Juillet 2012 à 19:00:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jemane

Salut tout le monde!

Heureux possesseur d'une Versys 650 ABS jaune perlé :biggrin: depuis fin mars. Permis fraichement passé en juin. C'est ma première moto, je débute dans le domaine, donc les questions newbie ca va tomber! :sifflet: Le compteur est déjà à 4900 km. M'en sert pour aller au boulot de temps en temps, je roule surtout les weekends, et faire des ballades en famille moto, 2 ou 3 motos.

Je suis de la région de Mons, en Belgique, 27 ans et toutes mes dents!

popeye44


jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :)
Je viens souvent du côté de Mons, ma femme à sa famille de ce côté là ;)
Et un belge de plus  :sifflet:

jemane

Dans le genre réponse rapide on fait pas mieux! Merciiiiii! J'ai pu constater qu'ici le forum coté Versys est bien plus important que sur un autre forum qui traite de la Versys et de l'ER6. Je vais me plaire  ;)

Piloux

Citation de: jemane le 19 Juillet 2012 à 19:04:31
Dans le genre réponse rapide on fait pas mieux! Merciiiiii! J'ai pu constater qu'ici le forum coté Versys est bien plus important que sur un autre forum qui traite de la Versys et de l'ER6. Je vais me plaire  ;)
+1

:bienvenue: :V:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi avec ta monture
:V:

nErur


cdm98

salut à toi et bienvenu !


Citation de: jemane le 19 Juillet 2012 à 19:00:37
Heureux possesseur d'une Versys 650
???

Citation de: jemane le 19 Juillet 2012 à 19:00:37
Je suis de la région de Mons, en Belgique, 27 ans et toutes mes dents!
ah oui je comprends mieux... faut bien etre belge pour etre heureux en versys !


Citation de: jemane le 19 Juillet 2012 à 19:04:31
Dans le genre réponse rapide on fait pas mieux! Merciiiiii! J'ai pu constater qu'ici le forum coté Versys est bien plus important que sur un autre forum qui traite de la Versys et de l'ER6. Je vais me plaire  ;)
ici un forum tres actif pour les versys (surtout les rouges) ...

:-D <D <D

nan sans dec : tres bon choix ! tu vas te marrer avec ton versys.


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: cdm98 le 20 Juillet 2012 à 11:08:39
salut à toi et bienvenu !


Citation de: jemane le 19 Juillet 2012 à 19:00:37
Heureux possesseur d'une Versys 650
???

Citation de: jemane le 19 Juillet 2012 à 19:00:37
Je suis de la région de Mons, en Belgique, 27 ans et toutes mes dents!
ah oui je comprends mieux... faut bien etre belge pour etre heureux en versys !


Citation de: jemane le 19 Juillet 2012 à 19:04:31
Dans le genre réponse rapide on fait pas mieux! Merciiiiii! J'ai pu constater qu'ici le forum coté Versys est bien plus important que sur un autre forum qui traite de la Versys et de l'ER6. Je vais me plaire  ;)
ici un forum tres actif pour les versys (surtout les rouges) ...

:-D <D <D

nan sans dec : tres bon choix ! tu vas te marrer avec ton versys.

CDM  :...:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!

jemane

Versys rouge... <D  C'est vrai qu'à certains moments, je la considère plus comme un engin agricole qu'une moto! Mais c'est plaisir de varier la conduite, en souplesse ou avec accoups!

Quel acceuil formidable!  ;)

cdm98

Citation de: HotCmel le 20 Juillet 2012 à 14:07:24
CDM  :...:

:ptdr: :ptdr:

toi je suis sûr que tu as cliqué sur le lien !!!

<D <D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

 :bienvenue:

Bein c'est juste le meillleur forum  <D

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)