[VENDUE] Z 1000 K3

Démarré par mickey, 18 Juillet 2012 à 19:42:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Petites  :photo: pour les poster sur cette page.

Elle est donc à 4000 € pour les membres du fofo   :)



















:merci:



@ Ptiloup: tu sors .... :-D

Wattson

alors shark tu ne voulais pas changer de becane  ;) ;) au moins la tu auras une vrai brelle  :-* :-* :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey

Citation de: Wattson le 10 Février 2013 à 11:57:46
alors shark tu ne voulais pas changer de becane  ;) ;) au moins la tu auras une vrai brelle  :-* :-* :-*

:pouce: pas faux ça !!

Nono94

Cette moto est mon reve!! Ca aurait ete l'année prochaine je le l'aurais pris les yeux fermes!
Au faite super ton zzr!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mickey

Citation de: Nono94 le 10 Février 2013 à 13:40:39
Cette moto est mon reve!! Ca aurait ete l'année prochaine je le l'aurais pris les yeux fermes!
Au faite super ton zzr!

Ben si je n'avais pas besoin de cette somme, je te l'aurais bien gardé mon Z ...  :-\
Et merci pour le 14  ;)

Piloux

j'ai les nerfs ..en 2011 j'aurai pu l'acheter et même l'assurance  >/:<   !! nan nan j'me parles ....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 10 Février 2013 à 20:54:23
j'ai les nerfs ..en 2011 j'aurai pu l'acheter et même l'assurance  >/:<   !! nan nan j'me parles ....
C est peut être le moment de changer de brêle ....  :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Max_ou


mickey


Minotaure

Putain c'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça.
J'irais bien casser la gueule a mon banquier mais ça risque de jeter un froid !  :-D

Bonne vente !  :pouce:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

Citation de: Minotaure le 11 Février 2013 à 12:30:30
Putain c'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça.
J'irais bien casser la gueule a mon banquier mais ça risque de jeter un froid !  :-D

Bonne vente !  :pouce:
+650  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


mickey

Bon, le gars a fait un chèque d'acompte d'1/4 du prix de vente donc on peut dire que c'est presque fait !
Il la cherche la semaine prochaine.
Il a eu un coup de coeur , il n'a pas hésité, il était venu chercher autre chose et voilà. :)
'tin je n'aime pas vendre mes motos !  :(


(On fermera ce topic quand la vente sera définitive)

Kerguido

Citation de: mickey le 22 Février 2013 à 15:12:47

'tin je n'aime pas vendre mes motos !  :(


Je comprends ton petit blues de voir partir ton Z.  :'( . Mais là, ... , la nouvelle,  :-* , elle vaut bien ce sacrifice !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

mickey

Citation de: Kerguido le 22 Février 2013 à 16:11:05
Citation de: mickey le 22 Février 2013 à 15:12:47

'tin je n'aime pas vendre mes motos !  :(


Je comprends ton petit blues de voir partir ton Z.  :'( . Mais là, ... , la nouvelle,  :-* , elle vaut bien ce sacrifice !

Je n'ai jamais su me séparer de mes brêles, Et en plus le Z part dans la Loire, donc peu de chance de le revoir.
Mais tu as raison, il fallait passer par là pour être l'heureux propriétaire du 14  :)

Wattson

Citation de: mickey le 22 Février 2013 à 15:12:47
Bon, le gars a fait un chèque d'acompte d'1/4 du prix de vente donc on peut dire que c'est presque fait !
Il la cherche la semaine prochaine.
Il a eu un coup de coeur , il n'a pas hésité, il était venu chercher autre chose et voilà. :)
'tin je n'aime pas vendre mes motos !  :(


(On fermera ce topic quand la vente sera définitive)

content pour toi parce que les temperatures en ce moment  :'( :'(  c'st pas l'ideal pour une vente de brelle ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

la loire c'est pas à Shangaï  tsssss!!  :sifflet: 

je pense comprendre aussi le sentiment de vendre sa moto  :'( 

ah pis si ta Z te vas pas tu me la donnes contre mamienne !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)