Voilà les choses se précisent, et pour l'achat du 14, il faut (malheureusement) passer par la vente de mon très cher Z !
Donc, je ne vous la présente pas, la voici :
Comme vous le savez ma mémère a toujours dormi dans mon garage, n'a jamais chuté, a toujours été entretenue par la concession Kawa, n'a jamais fait de stunt, les temps de chauffe ont TOUJOURS été respectés. Elle est en full (128cv)
Ses équipements d'origine:
-Écopes
-Lèche roue
-Passage de roue
-4 sorties d'échappement d'origines
-Protèges carters
-Les deux clefs de contact
Ses options:
-Sabot
-Leviers Racing flip up (réglables) (merci HW
)
-Deuxième bulle (haute) noire (Je sais KFS-1, je sais ....
)
-Cuirs selle pilote et passager
-Tampons de protection
-Filtre KN (+ celui d'origine)
-Support de plaque (+ bavette d'origine)
-Rétroviseurs neufs (+ ceux d'origines)
-Clignotants av (gouttes) et ar (intégrés dans coque arrière) (+ ceux d'origines)
-Protection de réservoir "Bagster" + sacoche (grand format) "Bagster"
etc ...
*Le train de pneus est neuf (sport smart à l'av et qualifier à l'ar)
*purge de frein effectuée il y a quelques semaines
*Vidange + filtre effectuée il y a quelques semaines
*Kit chaîne NEUF + plaquettes de frein en bon état
*Pas de frais à prévoir, pas de consommable à prévoir
*Révision des 30000kms effectuée par concession Kawasaki
Je l'ai toujours bien entretenue. Aucune bosse. Peinture impeccable (hormis des micro rayures)
Les assurances ne vous assassineront pas avec ce Z (mais c'est pas un ZR non plus hein ?!)
Mise en circulation: 06/2003
Si vous voulez d'autres
, il suffit de demander (même avec la bulle haute ....!)
Je la vends
4000 € Faites passer le mot, merci