[Lien] une camera pour vos film ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 14:24:55

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: XIII le 15 Mai 2013 à 23:35:30
...
Les gars je m'coucherai moins con ce soir !
Merci à vous ! :-D

Euhh, .... non rien !  ;)

Wimps

Ca y est je me suis décidé et suis en possession de la drift HD  :)
Me manque juste un micro externe pour avoir un son vraiment nickel , et un peu de soleil pour faire une vidéo sympa  :-D

cpg

pour ceux qui ont un près de chez eux ..je viens de voir ça dans leur dernier catalogue ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: cpg le 03 Mai 2013 à 09:31:17
je n'ai jamais dit que c'etait pareil.... :sifflet: <D

gopro3 500 euro

pnj sd 19 150 euro

il faut bien qu'il y ait une difference quelque part... Oo:  :-D  >:D

ben finalement je viens d'avoir une GoPro 3 White pour 249 euros..... les films bientôt sur le forum..

nErur

XIII

J'ai craqué pour la GoPro HD3 Silver !
J'ai fait quelques essais, la qualité est bluffante ! Par contre il faut que je teste la conduite avec le boitier étanche : je roule actuellement avec la porte arrière ajourée, et je capte difficilement le son à haute vitesse :(

cpg

est ce que vos go pro fractionnent automatiquement les videos toutes les 17'35 ?

nErur

Oui, au bout de 2Go, ça vient des cartes mémoires, on peut pas y faire grand chose je crois

Happy_Wizard

C'est le format de fichier FAT32 qui limite à 2Go par fichier -> vous avez essayé de formatter vos cartes SD en NTFS ou HFS, pour voir si ça limite pareil? Est-ce que les GoPro reconnaissent des cartes en NTFS? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

C'est pas 4 Gb la limitation du FAT32 ?

Pour les stockages amovible de mémoire le NTFS est pas top moumoutte la gopro pourrait ne pas reconnaître la carte.

Mais bon, avec la hero 2 déjà, ça enchaîne sans "coupure" le film avec un autre nom de fichier, il suffit que tu utilises un logiciel après cpg

Happy_Wizard

Citation de: clic le 18 Juin 2013 à 14:41:51
Ah effectivement, je confondais. Mais du coup, je ne comprends plus cette limitation arbitraire des GoPro (je viens de vérifier, j'ai un fichier de PlaySport qui fait 3,5Go et un de MD-80 qui fait 2,4Go)... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Pour la taille de 2 GB je sais pas... J'aurai mis presque ma main à couper que la limitation est de 4 GB...

M'enfin bon j'ai pas de gopro, pour l'instant :gign: :gign:

cpg

Citation de: clic le 18 Juin 2013 à 14:41:51

Pour les stockages amovible de mémoire le NTFS est pas top moumoutte la gopro pourrait ne pas reconnaître la carte.

Mais bon, avec la hero 2 déjà, ça enchaîne sans "coupure" le film avec un autre nom de fichier, il suffit que tu utilises un logiciel après cpg

oui je sais ..ce n'est pas un probleme ..c'etait juste une remarque comme ça...j'avais peur que ce ne soit ma cam qui avait un soucis.... donc je n'aurai pas besoin d'aller gueler au SAV... :sifflet:  >:D

XIII

J'savais pas trop où poster ça (à part dans mon cul..)
Alors je propose ça ici.

Voilà, ça fait un p'tit moment que j'ai une GoPro (HD3 Silver) et je voulais me trouver une boite de transport. Quand j'ai vu ce que proposait GoPro à ce sujet, j'me suis dit "et si je me faisais ma caisse de transport moi même !?".

Ni une ni deux, voici à quoi elle ressemble. Autrefois boite de scie sauteuse, maintenant boite officielle GoPro :-D

clic

ça fait un bail que tu l'as fait ça mon lapin non ?

good job  ;)

XIII

Citation de: clic le 13 Août 2013 à 20:16:46
ça fait un bail que tu l'as fait ça mon lapin non ?

good job  ;)
Effectivement j'avais déjà commencé le boulot. Au tout début j'avais fait que deux rangements.
Mais j'viens tout juste de la terminer, j'attendais de recevoir les accessoires (ventouse + batteries + chargeur) pour pouvoir finir la boiboite :)

XIII

Salut les copains !
Une petite question : avec quel logiciel faites-vous vos montages ? Vous avez une préférence pour un logiciel particulier ?

cpg

movie maker le logiciel de windows

et pour la gestion des ralentis il y a le logiciel de Gopro "GoPro cineform studio" mais encore faut il comprendre comment il fonctionne... :sifflet:

rafale

Vidéopad me suffit pour le moment.

Il y en a des plus complets, mais pour ce que j'en fais, vidéopad suffit.

XIII

Bah WMM j'ai le sentiment de perdre énormément en qualité au change...
Y'a qu'à voir cette vidéo :

Et la comparer avec celle de Rafalou que je trouve bien plus belle et fluide :

Les deux vidéos en 720 ne se valent pas je trouve.

J'vais tester Vidéopad ;)