[Lien] une camera pour vos film ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 15:24:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

je suis tombé par hazard la dessus a l'instant !

http://www.pearl.fr/video/cameras-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/camescope-hd-etanche_PX6907.html

ou

http://www.pearl.fr/video/cameras-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/mini-camescope-numerique-hd-kodak-zx1_PX9132.html

avantage : ça a le merite de faire de la HD pour un prix raisonnable
inconvenient : va falloir trouver un moyen de la fixer sur la moto !

j'ai deja commander sur ce site.
C'est serieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

non..je suis toujours sur la go pro HD


mais il me reste à trouver le budget.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

othar

#63
Citation de: cpg le 13 Septembre 2010 à 01:34:50
non..je suis toujours sur la go pro HD


mais il me reste à trouver le budget.... :'(

Si tu as l'occasion de passer au Pas De La Case (principauté d'Andorre) (ou si tu connais quelqu'un qui peut te l'acheter puis te l'envoyer par la Poste), la GoPro HD Motorsport Hero est à environs 250 € (j'ai demandé le prix il y a 15 jours) soit 100 € d'économie par rapport aux magasins en France. Et la nouvelle Oregon HD (ATC9K) est un peu moins chère, 200 € environs (de mémoire) mais elle fait très "jouet"...

cpg

merci de l'info ....

Mais même a ce prix c'est pas encore ça... :'(

en fait j'essaye de relativiser le besoin reel que j'en aurai ..et le rapport prix / usage est pour l'instant trop disproportionné....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

c'est sur qu'a 10 euros on ne va pas pleurer pour les ondulations de l'image... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

ben voilà, et encore, les décathlon orégon font bien pire que sa (c'est que je j'ai actuellement....)

Sur le paddock les gens ne s'en plaignent pas, c'est que donc pour l'investissement tu prend pas un gros risque

othar

Citation de: cpg le 13 Septembre 2010 à 10:51:24
merci de l'info ....

Mais même a ce prix c'est pas encore ça... :'(

en fait j'essaye de relativiser le besoin reel que j'en aurai ..et le rapport prix / usage est pour l'instant trop disproportionné....

Sinon, si tu fais l'impasse sur la HD, il y a les "anciennes" GOPRO que tu peux trouver entre 125 et 150 €...

Ou une solution alternative, mais pas spécifique à la moto, la mini caméra Kodak playsport (HD 1080 / 30 ips et 720/ 60 ips ) a environs 140 €. Elle est étanche mais il faudra bricoler un support....

rafale

Merci Kekenn ... j'suis intéressé mais, et les piles alors ? Elles tiennent combien de temps ? Et elles valent combien ?

kekenn

Rechargeable sur USB seulement, pour piste on s'en sert 1 session sur 2 (une session dure 20 min), l'entre session sert à la rechargé...

Pour le rix faut pas trop en demander non plus....

Je vais peut etre m'en prendre 2 moi

rafale

J'ai vu la caméra MD80 aussi.



Des types en parlent ici :  Discussions MD80 sur un autre forum.

Recherche sur e-bay  Meilleur prix 8,32 € livrée !   Oo:








Ca n'a rien d'une GoPro HD, mais ça permet de garder des souvenirs des balades à prix réduit.
Rechargeable par USB.
Carte Micro SD non fournie !!!

J'ai trouvé un revendeur en France sur PriceMinister, je crois que je vais la commander pour 20 € afin d'éviter les 15 à 25 jours de livraison depuis la chine.

HotCmel

pour le prix cela me parait plus que correct  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

faut ajouter 20 euros pour la micro sd 8 go environ...

pour une camera avec un objectif 2 mo pixels... en gros, comme mon tel portable... qui fait aussi des videos...
donc avec le tel portable on fait la même chose.

mais bon, je critique mais je vais peut etre m'en acheter une aussi... pour filmer les gamelles de mon beauf...  :-D

kekenn


rafale

Trop tard !  :biggrin:

J'ai commandé en France la MD80 pour 19,90 € ... à mon sens inutile de mettre une carte de 8Go, la batterie ne doit pas tenir assez longtemps pour la remplir.  :sifflet:  (sauf en cas de sortie piste où tu recharges entre deux.)

J'ai une carte de 2 Go qui traine à la maison. Prochaine sortie : Dimanche ! J'vous tiens au jus.  ;)

Zed-R

j'vais surement m'en prendre une moi aussi. (md80)

au meme prix, mais avec la SD de 2Go fournis avec !

j'attends ton CR de cette cam avant de commander ;)

polishglider

Citation de: Zed-R le 13 Septembre 2010 à 23:03:04
j'vais surement m'en prendre une moi aussi. (md80)

au meme prix, mais avec la SD de 2Go fournis avec !

j'attends ton CR de cette cam avant de commander ;)
+1

kekenn

Idem, +1

Ta vu cte pression que l'on te met là Jeff ?  :-D 0(0 Oo: <D

polishglider

Citation de: kekenn le 14 Septembre 2010 à 10:27:50
Idem, +1

Ta vu cte pression que l'on te met là Jeff ?  :-D 0(0 Oo: <D
bon alors Jeff, cette video ... elle arrive à pied ou quoi ???

:sifflet:


Sujets Similaires (5)