Salut à tous...

Démarré par mangreen, 18 Juillet 2012 à 09:53:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mangreen

Bonjour à toutes et à tous


                                     Tout nouveau sur ce forum , je passe directement par la case présentation  ;).


                                      Mangreen , 53 ans (et oui....déjà !) , j'habite en meurthe et moselle , j'ai toujours roulé KAWA  :-D :  1 zephir 750 , 2 zr7 , 2 zrx  :biggrin:  et si je m'inscris içi , c'est pour essayer d'avoir des renseignements sur la z 1000 , certainement mon prochain achat  :sifflet: ;).

En neuf  c'est pas pour ma petite bourse   :-[,  et je pense me diriger vers une occasion assez récente !

Enfin , je ne suis pas pressé  :-D


A bientôt les kawasakistes  ;)

Piloux

#1
Citation de: mangreen le 18 Juillet 2012 à 09:53:44
Bonjour à toutes et à tous


                                     Tout nouveau sur ce forum , je passe directement par la case présentation  ;).


                                      Mangreen , 53 ans (et oui....déjà !) , j'habite en meurthe et moselle , j'ai toujours roulé KAWA  :-D :  1 zephir 750 , 2 zr7 , 2 zrx  :biggrin:  et si je m'inscris içi , c'est pour essayer d'avoir des renseignements sur la z 1000 , certainement mon prochain achat  :sifflet: ;).


En neuf  :-[ c'est pas pour ma petite bourse ,  et je pense me diriger vers une occasion assez récente !

Enfin , je ne suis pas pressé  :-D !


A bientôt les kawasakistes  ;)
preum's  :sifflet:

         ah bon? toute petite comme cdm ??   <D

bienvenue à toi tu veux du soleil?????   >:D

         mangreen ? femme homme??  :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mangreen

Citation de: cpg le 18 Juillet 2012 à 09:58:13
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Merci cpg  ;)

popeye44

bienvenue sur le forum,

cdm98

salut à toi et bienvenu sur le forum.

le z1000 ... ah bonne idée ça.

tu ouvriras un topic où tu y mettras tes interrogations, tes demandes de conseils etc... on sera ravi de te repondre.


concernant la petite bourse t'inquiète, vaut mieux des petites bourses qu'une grande gueule (comme piloux quoi ...  :-D :-D)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum :)

Piloux

Citation de: cdm98 le 18 Juillet 2012 à 12:02:21


concernant la petite bourse t'inquiète, vaut mieux des petites bourses qu'une grande gueule (comme piloux quoi ...  :-D :-D)

:houra: :ptdr: :ptdr:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :bienvenue: padawan Lorrain sur le fofo!
Tu es ici chez toi

Comme tu peux le voir, sur ce fofo les topics sérieux ne le restent JAMAIS, il y en a toujours qui viennent les pourrir !  ;)
Donc bon courage, sois patient, adopte la "zen attitude", reste cool, t'énerve pas, etc ....  :-D
Ils sont tous dingos mais ils ne sont pas méchants .... mais ils sont dingos !!



Si tu veux acheter un Z, je vends le mien, c'est un K3 et c'est les plus belles ....  :fume:

:V:

kapa93

never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

mangreen

Merci à tous pour votre accueil  :-D  ;)

cdm98

Citation de: mickey le 18 Juillet 2012 à 13:53:59
Comme tu peux le voir, sur ce fofo les topics sérieux ne le restent JAMAIS, il y en a toujours qui viennent les pourrir !  ;)

+1 ! d'ailleurs si on les chope ces salopards  on les $*ù=!!)) !

NB : une pres c'est un topic sérieux ou pas ? un tuto je veux bien, un probleme mecanique, mais une pres ?

mickey

Citation de: cdm98 le 19 Juillet 2012 à 15:29:42
Citation de: mickey le 18 Juillet 2012 à 13:53:59
Comme tu peux le voir, sur ce fofo les topics sérieux ne le restent JAMAIS, il y en a toujours qui viennent les pourrir !  ;)

+1 ! d'ailleurs si on les chope ces salopards  on les $*ù=!!)) !

NB : une pres c'est un topic sérieux ou pas ? un tuto je veux bien, un probleme mecanique, mais une pres ?

Ben vi rappelle toi le jour de ta première embauche et de ta présentation, tu faisais le souavre ou tu étais sérieux? et bien là c'est pareil ....
Maintenant on peut faire les cons pour fêter l'arrivée des nouveaux !!!  :-D
Donc messieurs dames, pourrissons pourrissons !!  :langue:
:off:

Non? bon d'accord ....

Pis c'est un Lorrain et ils ont de l'humour dans le Nord-Est !!  :biggrin:

Eric20170


Piloux

Citation de: mickey le 19 Juillet 2012 à 20:07:01


Pis c'est un Lorrain et ils ont de l'humour dans le Nord-Est !!  :biggrin:

plus que dans le sud   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

QuentZ


mangreen

Merci à toutes et à tous pour votre acceuil  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)

Démarré par Cabtow


Démarré par fred


Démarré par kawa976


Démarré par Derf