[Accident ] Coup de gueule !

Démarré par Piloux, 16 Juillet 2012 à 13:33:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 14:40:15
ok.

mais ca fait chier, un mecs cloué dans un lit parce qu'un imbecile au volant de sa bagnole n'etait pas a ce qu'il faisait...
manquerait plus qu'il fut au telephone tiens...
oui ça fait chier !

   j'espère qu'il viendra nous faire signe sur FPK dès sa convalescence ! sinon je vous donnerai de ses nouvelles !
     
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

yep, on compte sur toi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

c'est pas pour faire du voyeurisme  mais j'ai mal pour mon beauf'  :'(



et la caisse on s'en fou mais là où ça a tapé c'est pas le caisseux qui l'a mangé sa caisse !

désolé suis en colère !!


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

:ooo: il se l'est quasiment prise de face.
a croire que la twingo a attendu que ton beauf soit a 5m pour commencer a tourner...

c'etait un 6R ou un 10R.
en tout cas la meule est HS. et la twingo aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

#24
Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 15:50:28
:ooo: il se l'est quasiment prise de face.
a croire que la twingo a attendu que ton beauf soit a 5m pour commencer a tourner...

c'etait un 6R ou un 10R.
en tout cas la meule est HS. et la twingo aussi...

un 6R , je n'aurai pas la chance de la toucher de la voir   :(  ça faisait 3 ou 4 ans qu'il l'avait !

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Aie aie aie !

Il a du ramasser ...
Courage à lui

KFS-1

Citation de: nErur le 16 Juillet 2012 à 15:56:38
Il a du ramasser ...
bah
Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 13:33:40
fracture tibia péroné, doigt, il se fait opérer des demain
et encore, quand on voit l'etat du 6R et de la BAR, je trouve qu'il s'en sort particulierement bien...
tant mieux!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 15:52:22
un 6R

ouais enfin c'est un 3R maintenant ... il en manque la moitié !



tu sais piloux, vendredi doir dernier, je ramene mon fils à moto de chez le médecin.
j'arrive à un cédez le passage. à ma gauche un bus, qui s'arrête à son arret...
rien à droite, j'y vais prudemment... je suis sur ma voie quand le caisseux derriere le bus s'impatiente et decide de doubler, d'un coup, à fond les ballons.
je suis obligé de me serrer contre le trottoir et de m'arréter completement pour le laisser passer sinon c'est crash ! et j'avais le petit derriere !

là j'ai vu rouge. demi tour, doblage du bus, rattrapage du connard... qui est quasi obligé de s'arréter sur un dos d'ane !
je me mets à coté et je lui dis : toi stop !
là il me fait de plates excuses : je suis désolé, j'ai déconné, j'ai fait une connerie, j'aurais pas du, en plus j'suis motard !

que dire !?????



KFS-1

continuer a l'incendier deja, jusqu'a ce qu'interrieurement tu te calme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

ben quad j'ai vu son air penaud et ces excuses qui avaient l'ai sinceres, ça m'a calmé.

je lui ai juste dit en plus : t'aurais pu me tuer ! alors calme ta conduite !

KFS-1

heu, il aurait pu VOUS tuer...
rien que pour ca, air penaud ou pas, je me calme pas en 10sec...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

certes...

pour l'anecdote, ça s'est passé juste devant un resto qui s'appelle

le barjo !!  (pour ceux qui connaissent, à coté du "phare" )


ça s'invente pas !

Piloux

#32
Citation de: cdm98 le 16 Juillet 2012 à 16:11:13
Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 15:52:22
un 6R

ouais enfin c'est un 3R maintenant ... il en manque la moitié !



tu sais piloux, vendredi doir dernier, je ramene mon fils à moto de chez le médecin.
j'arrive à un cédez le passage. à ma gauche un bus, qui s'arrête à son arret...
rien à droite, j'y vais prudemment... je suis sur ma voie quand le caisseux derriere le bus s'impatiente et decide de doubler, d'un coup, à fond les ballons.
je suis obligé de me serrer contre le trottoir et de m'arréter completement pour le laisser passer sinon c'est crash ! et j'avais le petit derriere !

là j'ai vu rouge. demi tour, doblage du bus, rattrapage du connard... qui est quasi obligé de s'arréter sur un dos d'ane !
je me mets à coté et je lui dis : toi stop !
là il me fait de plates excuses : je suis désolé, j'ai déconné, j'ai fait une connerie, j'aurais pas du, en plus j'suis motard !

que dire !?????

tékon !   :-D  mais bon on se met à sa place !  il doit pas marcher après son opération !


ben pour ton histoire c'est malheureux, le p'ti aurait chuté tu l'aurai massacré ce con de caisseux et tu aurai eu raison!
 
   se calmer meme sans bobo je sais pas , p'tetre son rétro aurait volé!
ces cons là , ces incapables , à eux =  bridage moteur pas + de 10km/h en ville et 30 hors agglomération avec direction bloquée tout droit  <D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

polishglider

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 14:18:58
file un pc portable a ton beauf, et l'adresse du fofo, qu'il vienne raconté des betises avec nous. on lui tiendra compagnie pendant sa convalescence...
ouais pis s'il se présente pas je saurais l'accueillir  :biggrin:

courage lui en tout cas... mais dis lui aussi qu'il y a d'autres solutions pour qu'une demoiselle s'occupe de lui... :sifflet:

cdm98

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2012 à 16:45:52
y a d'autres solutions pour qu'une demoiselle s'occupe de lui... :sifflet:

par exemple, tu vas secouer les puces d'un type... et tu verras y a une demoiselle qui devrait s'occuper de ton cas !


Piloux

ils faut vous attacher vous baillonner les deux du dessus mon message   <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 16:51:28
ils faut vous attacher vous baillonner les deux du dessus mon message   <D

ça aussi on l'a déjà fait... attachée ça va mais baillonnée la dame elle a pas aimé...

ah pardon, j'ai mal lu ta phrase..  :-D

Piloux

Citation de: cdm98 le 16 Juillet 2012 à 16:53:42
Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 16:51:28
ils faut vous attacher vous baillonner les deux du dessus mon message   <D

ça aussi on l'a déjà fait... attachée ça va mais baillonnée la dame elle a pas aimé...

ah pardon, j'ai mal lu ta phrase..  :-D

j'ai failli dire ...  <D  :-D :-D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: cdm98 le 16 Juillet 2012 à 16:53:42
Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 16:51:28
ils faut vous attacher vous baillonner les deux du dessus mon message   <D

ça aussi on l'a déjà fait... attachée ça va mais baillonnée la dame elle a pas aimé...

ah pardon, j'ai mal lu ta phrase..  :-D
:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

 <D <D

C'est clair que lire vos conneries, cela lui ferait du bien à l'hôpital !!

<D <D


Sujets Similaires (5)