[Accident ] Coup de gueule !

Démarré par Piloux, 16 Juillet 2012 à 13:33:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux



connard de caisseux qui coupe la route à mon beau frère, voilà sa moto est morte, lui fracture tibia péroné, doigt, il se fait opérer des demain ! putin

en cu   :red: :marteau:




j'en saurai plus plus tard  :'(

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Oo: la vache elle a pris chere la ninja.
vu l'etat du cadre entre autre, ton beauf a de la chance d'etre encore parmis nous...
bon retablissement a lui. :V:
tiens nous au courant...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith


Piloux

         la bar en face de lui a coupé la route pour prendre un chemin sur la droite de mon beauf' !

         la bar l'a pas vue  :red: :red:
 
         ils voient jamais rien ces cons là !!

              moto coupé en 2 ! il va porté plainte !  :'(

Beb mon beauf c'est style grande armoire ! il a eu de la chance oui!
           je lui transmets vos messages de solidarité ! merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

[mode mauvaise foie de caisseux/ ON]
bah oui mais comprenez moi, le motard arrivait a une vitesse ahurissante d'au moins...
ouai, au moins tout ca... j'ai pas vu son phare au loin. il aurait eu un gilet jaune ou un dispositif retro reflechissant, je l'aurais vu c'est sure...
[mode mauvaise foie de caisseux/ OFF]
les mecs (au sens genérale, comprendre les gens. ca s'applique aussi au femmes...) en BAR de plus en plus ils se croient seules sur la route.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Et c'est pas près de s'arranger, si les spot de sécurité routière continuent de faire passer comme message que les motards sont de toutes façons responsables de ce qui leur arrive


Courage à lui  ;)

Piloux

bon là ma frangine le fais manger  <D  il a du bol ! enfoiré  :-D



   c'est un motard qui en a des bornes dans les pattes  ! la ninja est morte  :'( 

   bon il est en vie c'est le principale !!!

 
Citation de: nErur le 16 Juillet 2012 à 13:57:44
Et c'est pas près de s'arranger, si les spot de sécurité routière continuent de faire passer comme message que les motards sont de toutes façons responsables de ce qui leur arrive


Courage à lui  ;)

c'est à se dégoûter des fois d'être motard! mais ils peuvent se lever de bonheur, on lâchera pas l'affaire !

tin j'ai jamais été aussi vigilant que depuis que j'ai une moto !!! 

même en caisse je fais maintenant les mêmes gestes ! ;)

  je lui transmets vos messages en live ! ça lui remonte le morale !!! merki !! :V:





 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 14:11:09
bon là ma frangine le fais manger  <D  il a du bol ! enfoiré  :-D
t'aimerais que ta frangine te fasse manger? Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Transmets lui mon soutien de motard ! Courage  ;) et attention le lait, ça tâche ......  :-D

KFS-1

Citation de: mickey le 16 Juillet 2012 à 14:14:55
et attention le lait, ça tâche ......  :-D
Oo: oh pu*ain, il a osé :pouce:
:ptdr:

toi tu va avoir des problemes... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

 Oo: heureux qu'il s'en sorte sans trop de dégâts pour lui, reste plus qu'à se rétablir ....

Piloux

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 14:14:51
Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 14:11:09
bon là ma frangine le fais manger  <D  il a du bol ! enfoiré  :-D
t'aimerais que ta frangine te fasse manger? Oo:
idiot tsssssssssssss   :-D

Citation de: mickey le 16 Juillet 2012 à 14:14:55
Transmets lui mon soutien de motard ! Courage  ;) et attention le lait, ça tâche ......  :-D
<D  je transmets !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

file un pc portable a ton beauf, et l'adresse du fofo, qu'il vienne raconté des betises avec nous. on lui tiendra compagnie pendant sa convalescence...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 14:18:58
file un pc portable a ton beauf, et l'adresse du fofo, qu'il vienne raconté des betises avec nous. on lui tiendra compagnie pendant sa convalescence...

ben je lui ai dis redis de venir ! bon là je viens de lui envoyer sms pour dire ce que tu mas ecris  :-D

l'adresse il l'a !

ca c'est passé hier , écrit dans le journal local ! les deux  ont été blessé ! le caisseux une twingo
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

quel canard?

il arrivait vite? je demande pas ca pour le juger, mais pour me faire une idee de ce qui s'est passé.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: Piloux le 16 Juillet 2012 à 14:28:10
Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 14:18:58
file un pc portable a ton beauf, et l'adresse du fofo, qu'il vienne raconté des betises avec nous. on lui tiendra compagnie pendant sa convalescence...

ben je lui ai dis redis de venir ! bon là je viens de lui envoyer sms pour dire ce que tu mas ecris  :-D

l'adresse il l'a !

ca c'est passé hier , écrit dans le journal local ! les deux  ont été blessé ! le caisseux une twingo

J'devrais pas le dire, mais j'suis pas malheureux que le caisseux soit blessé. La prochaine fois il fera attention

KFS-1

c'est malheureux a dire mais +600.

mais si il s'agit de celui la:
http://www.lindependant.fr/2012/07/08/derniere-heure,151188.php
c'est dommage que le fautif ne soit pas celui qui trinque le plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

#18
Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 14:36:34
c'est malheureux a dire mais +600.

mais si il s'agit de celui la:
http://www.lindependant.fr/2012/07/08/derniere-heure,151188.php
c'est dommage que le fautif ne soit pas celui qui trinque le plus...
non il ne s'agit pas de lui du meme accident

mon beauf vit à dijon !  si ma soeur lui filait a manger il na pas ete transporté par helicoptere  , et il se fait operer demain!

   tin le motard de ton canard lui a eu moins de chance  :'(



voila la coupure du journal ! sil roulait vite? ben il roulait ! c'est pas un débutant comme moi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ok.

mais ca fait chier, un mecs cloué dans un lit parce qu'un imbecile au volant de sa bagnole n'etait pas a ce qu'il faisait...
manquerait plus qu'il fut au telephone tiens...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)