balade dasn le sud est le 15

Démarré par thesnake108, 13 Juillet 2012 à 23:24:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thesnake108

Salut a tous ,

Var moto organise une petite balade le 15 juillet , j'y serai avec ma zr-7 si ça vous dit de nous rejoindre ;)

Mamykawa

Hello l'ami

Perso je peux pas venir.

Mais un petit conseil, la prochaine fois ou tu proposes une balade mets un lien avec le rb   ;)

Régalez vous bien  :)

thesnake108


Mamykawa

Merci

Mais c'est moi et mon iPad soit..... Je vois juste ton point de Depard de barigoule ?????

Un expert pour aider notre ami ?

thesnake108

ca doit être toi car quand je clique dessus j'ai le parcours entier :

en tout 304km

brignoles
signe
le castellet
la ciotat
route des cretes
cassis
rians
quinson
riez
aups
brignoles

:)

raoul

Citation de: thesnake108 le 13 Juillet 2012 à 23:24:29
Salut a tous ,

Var moto organise une petite balade le 15 juillet , j'y serai avec ma zr-7 si ça vous dit de nous rejoindre ;)

pour cette sortie moto organisée par le forum "Var moto" n'hésites pas mettre également le point de rdv (genre station essence du leclerc) et l'heure

pour le lien google maps ça marche  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

thesnake108

voici un copier coller du post directement ;)

Citation
VARmoto
propose
une petite (lol)balade

direction la route des cretes
mais pas que ca lol

repas piknik ou sandwich sur place
a cassis

RDV A Brignoles leclerc
a 9h00 depart 9h30

plein fait

raoul

bonne organisation et bonne balade  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thesnake108

rah désolé j'ai oublier de faire un ptit résumé , ben oui bien sympa on etait 9 en tout sur les petites routes varoises , on a eu de la chance il n'y avait pas (encore) trop de monde :)

bon par contre moi je me suis cassé la geule a 20km/h semaine derniere (freinage avant trop appuyer car surpris par un scooter sur une petite route ) resultat luxation et fracture de l'épaule donc pour le moment les balades c'est raté .... sinon la moto va bien je n'est que le reservoir qui a pris un péte du a une pierre donc si vous voyez un reservoir de petite zr-7 n rouge a vendre a pas trop chère :)

HotCmel

Jette un oeil dans les pieces detachées du forum
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thesnake108



Sujets Similaires (5)