Re Bonjour

Démarré par Alex32, 13 Juillet 2012 à 12:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex32

Re Bonjour,

En effet RE bonjour, car je m'étais déja créer un compte sous le pseudo AlexZr7 et j'avait poser quelques questions au moment de l'achat de ma moto, mais depuis je ne suis pas revenu, j'ai perdu mon mot de passe, puis la partie "mot de passe oublié" marchait pas, donc j'ai creer un autre compte.

Voila voila, sinon moi j'ai 18 ans, j'ai le permis depuis Novembre 2011, une Zr7 comme première moto et surtout passionné de motocross. Hormis sa je pratique le snowboard, le ski, le wakeboard et le rugby.

jeanyves1976

re-bienvenue alors ;)

Alex32

Merci, j'ai poster un sujet dans la partie ZR7 pour avoir une estimation sur un prix de vente de ma moto.

mickey


Mamykawa


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad


HotCmel

Re ! Bizarre que cela fonctionne pas tu as regardé dans ta boite spam ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)