jixette se présente

Démarré par jixette, 11 Juillet 2012 à 19:12:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jixette

hello tout le monde,

jixette, 42 ans, habitant pas tres loin de Meaux (77), petit fonctionnaire
mon projet : monter un moteur de 500 GPZ dans un kart cross artisanal

je n'y connais rien (ou si peu) en mecanique, encore moins en motos, mais qui ne tente rien n'a rien.

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Ca pourrait donner un bon résultat ton projet :)

popeye44


Piloux

bienvenue à toi !

   oue je l'a fait+  des maux à Meaux rrooooooo que des mots   :-D


:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi.

Un Kart cross? Késako? Parce que l'intérêt d'un kart (pour moi) c'est de mettre le centre de gravité du véhicule à 5mm du sol pour coller au plancher. Alors si tu lui mets des suspensions avec 20cm de débattement je ne vois plus trop l'intérêt... :?:

En tout cas, je pense que ton projet plaira à Hébus. Laisse lui le temps d'arriver et tu auras son point de vue. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freeroad


jeanyves1976


kapa93

 :bienvenue:

Du coup du veux désosser ton gpz si j'ai bien compris ???
never mind the bollocks !!!

jixette

non, legpz avait deja été desossé
il a subi un accident et j'ai acheté le moteur complet que le garagiste m'a affirmé comme étant tournant...
s'il l'est, ce sera ma premiere experience en mecanique
s'il ne l'est pas, j'aurais essayé (et perdu en passant quelques dollars)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Hebus

 :bienvenue:

Citation de: Happy_Wizard le 11 Juillet 2012 à 23:11:41

En tout cas, je pense que ton projet plaira à Hébus. Laisse lui le temps d'arriver et tu auras son point de vue. ;)

bien vu  :-D